| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 20:44:37 ![]() |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 20:44:37 ![]() ![]() |
simon123 | j'avais pas remarqué que Booba s’était fait tatouer Alkpote sur la poitrine |
meidhi |
simon123 | Oui mais là l'instru n'est pas sortie il l'a refait je crois. |
popinouse |
J'ai alerté --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 21:42:10 ![]()
|
kratos77 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
wawa78 Yes I can ! | https://www.facebook.com/Lapagedeje [...] 182149930/
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:24:47 ![]() ![]() |
mrhabsqc | Merci les gars, j'ai lu tous vos commentaires avant de lancer le son, 8 minutes a me marrer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ca serait tellement beau que Rocky lui fasse un procès --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 23:04:21 ![]() ce serait tellement beau que Rocky fasse une vid comme B2o |
Spaune Cordialement | Un procès pour avoir utilisé un son? Dans le rap? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Jocho Aigle Royal |
popinouse |
Faut mériter frèr --------------- Ok ta mer |
Azrail Ce site existe encore ? |
suffit de regarder le truc de booba pour entendre le couplet... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal |
|
make install |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 11:00:56 ![]() il le fait pendant 8 min
|
le zombie Fait la France Grande Encore | J'avais pas noté la tentative de clash sur Drake
Message édité par le zombie le 12-08-2015 à 11:47:22 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 13:00:37 ![]() Rohff qui charge l'ak47 avec un chargeur tambour et laisse son doigt sur la gâchette, se brûle les mains et se tire dans les chevilles. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Azrail Ce site existe encore ? | Je remate ça : https://youtu.be/po7h__cl1ak
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 12-08-2015 à 14:45:34 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
meidhi |
Message édité par meidhi le 12-08-2015 à 20:50:43 |
Spaune Cordialement |
meidhi |
|
Azrail Ce site existe encore ? | L'interview de Morsay. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sniper21 | A$AP Rocky - Jukebox Joints ft. Joe Fox, Kanye West
--------------- "Mon FeedBack" |
cyd125 Teflon Don | Cyd avait prédit les phonetel à la ceinture --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
saLutat1ons | "56 Nights" de Future est vraiment énorme comme mixtape |
cyd125 Teflon Don | La sœur de Meek Mill diss Drake à son tour --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Azrail Ce site existe encore ? | Putain lmec il appelle sa soeur à la rescousse --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | "you really not a thug"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons | Cette famille de cassos |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |