| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 10:57:50 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
|
Ill Nino Love |
|
nics N°11 | y'a l album de The game - documentary qui est sensé etre sorti ces jours moi on m'as fait écouter la moitié des titres et franchement ca claque |
Proov Art & Science | executive producer Dr Dre & 50 cent... rien que ça |
Ill Nino Love |
|
Proov Art & Science |
Marcelo Ball don't lie. | Wu Tang Clan Chronicles - Semi Automatic Full Rap Metal Jacket --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiru@ Aucune citation | Vous connaissez Kargal?
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:56:15 ![]() ![]() |
oni2k | http://kinimodugoboss.com/video/mov/ugoboss.mov
|
mogg | c'est pas celle ou il " agresse comme la maladie mangeuse de chair" avec le luger dans la culotte mais c'est clair c'est quand meme du bon.
--------------- Les signatures c'est MAL |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 15:46:48 ![]() Faut aimer le gros rap lourd quoi ... |
mogg | ah c'est clair, c'est pas pour les jeunes paydays...
Message édité par mogg le 20-01-2005 à 16:11:41 --------------- Les signatures c'est MAL |
massamu | T'en a dla chance, j'imagine ca devais être vraiment bon
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Bonusk Naaah |
Message édité par Bonusk le 22-01-2005 à 11:29:52 |
WestCoast85 |
|
Mathematics Claquage de porcelet | le dernier album de Big Noyd "on the grind" est très bien, avec des feat mobb deep, infamous mobb etc --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
shellai-93 Forza Juve ! | Pour la peine, son du jour : Killa Queens, sur Free agents --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Mathematics Claquage de porcelet |
Message édité par Mathematics le 25-01-2005 à 18:29:28 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 28-01-2005 à 23:23:37 --------------- Avril L'ivrogne |
WestCoast85 |
oni2k | Je viens de chopper "Brutality Part 1" de Necro ... trop bon :
|
shellai-93 Forza Juve ! | Reign in blood, anguish and agression, the big sleep, white slavery..
|
oni2k | DopeSick |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Mathematics Claquage de porcelet | quelqu'un est allé au concert de method? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | espèce de parvenu |
Ça doit plus rien t'faire d'aller à ses concerts maintenant.
Message édité par L'Autiste le 04-02-2005 à 14:05:14 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
TKILLA | TTC est passé sur Canal +, avec "Dans Le Club" --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |