| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 01:10:35 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en même temps, même si vosu n'aimez pas TTC, c toujours mieux que NAdya, Rhoff ou Passi |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
dj pone |
|
massamu |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 10:21:19 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bah il est chez universal comme eux, et ses tournées sont organisée par music machine (Lorie, Sardou, Tragédie, la star'ac...) |
massamu |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | à ta place j'orai un doute pour les textes |
massamu | Moi je te dit que t'a pas a douté, j'ai mes sources qui sont mes yeux --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
pikouz accro |
|
pikouz accro | Rhoff, son premier maxi "appelle moi rohff" est un classique quand meme. Et le morceau est tres sympa. Et la face B aussi. |
mogg | tiens je me demande si cette loi marche aussi pour les gars qui mettent un bas sur la tete. apres tout c'est un sous-vetement aussi... --------------- Les signatures c'est MAL |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
paparasta mamapasta | a ce propos, vous conseillez quel album de ttc? |
Proov Art & Science | aucun |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | tous |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
L'Autiste Mentalement divergent | Puisque tout l'monde ne fréquente pas le topic vidéos, et que ça fait aussi partie du Hip-Hop :
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
thadawg Putting knowledge into heads | Non, non Negueu est au dessus de ca. Il a promis par contre de faire faire la meme chose a son chat. --------------- Wigga with Attitude. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
shellai-93 Forza Juve ! | putain, elle est violence la video..
|
dj pone | le site a la fin correspond au nom du mec? pask'il me fait carrement plus penser à Junior... |
paparasta mamapasta | Juste en passant comme ça...
|
pikouz accro | Présent ! |
dark |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mehjret | Une autre vidéo filmée au même endroit, on retrouve Junior et pleins d'autres : http://www.redbull.ch/mime/1085664 [...] one_kl.mpg |
pikouz accro | super, grand merci pour les vidz de break. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |