---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
C'est vrai que depuis sa première mixtape (Peso, la claque que c'était, olalala ) il a fait que baisser et son album était bien wack, mais les derniers sons qu'il a sorti son pas mal frer
C'est vrai que depuis sa première mixtape (Peso, la claque que c'était, olalala ) il a fait que baisser et son album était bien wack, mais les derniers sons qu'il a sorti son pas mal frer
Il n'en reste pas moins que sa tracklist ne mérite pas d'être postée dans un topic de cette qualité frer
---------------
Se Queda.
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-05-2015 à 10:22:02
Inch'allah que l'album soit bien
---------------
Le peuple faut que je l’entertain
DaddyFatSax
Im trying Jennifer
Posté le 24-05-2015 à 13:21:30
Mdr ça jarone de ouf alors qu'il y a des perles tah 1 train sur l'album et après ça poste du alkapote toute la journée
La track avec MIA et Future jla sent bien
DaddyFatSax
Im trying Jennifer
Posté le 24-05-2015 à 13:39:52
2 juin
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-05-2015 à 13:55:38
Je ramène du respect dans ce topic parce que ca part en couille
Par contre se réjouir d'un feat de Mos Def, je ne comprends pas. Surtout quand on sait qu'il y a un morceau avec Juicy J et UGK. J'attends même plus du truc avec Bones, au moins ça garde une certaine cohérence.
Par contre se réjouir d'un feat de Mos Def, je ne comprends pas. Surtout quand on sait qu'il y a un morceau avec Juicy J et UGK. J'attends même plus du truc avec Bones, au moins ça garde une certaine cohérence.
La dernière fois que je l'ai vu en live il "rappait" a love supreme...... Genre voilà quoi si tu veux faire le Coltrane, tu prends le sax et tu apprends quoi. Mos Def c'était mieux que Yasin Bey...
---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
LeGuideDuBledard
Posté le 25-05-2015 à 20:34:21
Écoute le son cochonne va c'est lourd
simon123
Posté le 25-05-2015 à 20:37:56
Le son Mos Def/Nate Dogg\pharoahe était bouillant quand même Bon c’était une autre époque
---------------