| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
Message édité par krezke le 04-05-2015 à 06:15:50 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 03:39:40 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | Moi j'attends Calico Muzik. Mais il est en train de battre le record de Noirs & Professionnels en terme de délai annonce-sortie Message édité par tonymontana2013 le 04-05-2015 à 14:14:56 --------------- rou-rou |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 04-05-2015 à 14:22:01 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Omniscience S.M.B. |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Omniscience S.M.B. |
|
abonisyah | Il s'est perdu par la suite c'est vrai mais "Qui sème le vent récolte le tempo" et "Prose combat" c'est vraiment deux gros classique comme album. |
cyd125 Lord Cordovan | Bédeuzo a un concert de Solaar
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 19:21:27 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Rohff - Suge Knight --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
cyd125 Lord Cordovan | COUDCOUDE EN AVERTISSEMENT
krezke Je suis zen ;) |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | Rien que le falsh Tupac vaut tous les clips de Booba pour DUC --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 |
J'en attend bcp plus de la part de Rohff, quelqu'un de sa trempe doit en principe savoir se renouveler quitte à être incompris par moment. "Du sale" c'est ni original ni bon, "Suge Knight" c'est le "sévère" du pauvre. Il a déjà tenté avec "déterminé" et là il retente encore et encore... Ça vous lasse pas? |
saLutat1ons |
|
sasuke87 |
The Real Deal vatos locos forever! | Y'a pas un son pour mettre tlm d'accord Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 04-05-2015 à 21:58:50 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
tumblrr I'm Irie | Rohff qui fait du rohff ça faisait longtemps
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
krezke Je suis zen ;) |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | le dernier gros son de rohff , c reste quand meme CPLS |
krezke Je suis zen ;) |
The Real Deal vatos locos forever! | Y'en a pas un sur la décadence aussi ? Genre certain(s) rôle(s) au cinéma que Joey Star a endossé ou encore la pub Coca ? non mais lol ; après un docu sur le rap écrit par les inrocks, ça va je laisse mon tour.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 05-05-2015 à 12:00:53 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
abonisyah |
|
50kmh |
tu l'as dans ton pecli, le petit doigt en l'air Message édité par 50kmh le 05-05-2015 à 21:36:47 |
saLutat1ons | A.D. feat. OT Genasis - Get Out My Way
|
abonisyah | je continue la propagande pour mon projet préféré de 2015 Joe Lucazz "Pharrell" le clip : https://www.youtube.com/watch?v=wLX [...] e=youtu.be
Message édité par abonisyah le 06-05-2015 à 18:09:28 |
wawa78 Yes I can ! | My way - Fetty Wap Ft Drake !
--------------- Feed-back |
make install |
Par contre j'ai pas le courage de lire l'article Message édité par make install le 06-05-2015 à 19:59:58 |
aintnoclue | Vince Staples - Señorita Message édité par aintnoclue le 06-05-2015 à 20:06:42 |
Azrail Ce site existe encore ? | Lil Herb & Lil Bibby- Play They Role [Prod. by C-Sick]
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Snoop Dogg - I'm Ya Dogg (Ft. Kendrick Lamar & Rick Ross)
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 07-05-2015 à 00:46:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | Action Bronson - Dr Lecter (Full album)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |