| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
C'est ironique non? Si y'en a dans le rap que je qualifierais pas de propres et lisses, c'est bien eux https://www.youtube.com/watch?v=qyDFmagBw90 (presque aussi dégueu que Y'a Pas d'Heure, mais eux ça fait + "vrai" ) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 10-03-2015 à 14:06:43 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 14:04:58 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Dosseh - Perestroïka --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Dans le mois.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
djlemon @LemonMBA | ça rattrapera peut-être l'année dernière --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 16:20:45 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
saLutat1ons | Putain, elle a une sale bouche en fait |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 16:50:30 ![]() ![]() |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan | Mon genre d'espèce DETER se fait rare comme les ORANGS-OUTANS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
saLutat1ons | Ah ok |
kratos77 | Putain les mecs du topic foot Message édité par kratos77 le 10-03-2015 à 17:17:14 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 19:02:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 19:41:44 ![]() "Fais les deux" elle troue l'cul, ça c'est du vrai gangster de tésse negro tu peyx pas test |
simon123 |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 10-03-2015 à 19:59:57 |
simon123 | On reconnait les vrais |
cyd125 Lord Cordovan | 2.7 2.7 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
am7 tadam |
kratos77 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
aintnoclue |
simon123 |
|
cyd125 Lord Cordovan | JE LEAN POUR NOYER MA PEINE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |