Booba, un jour il va se prendre une vraie bastos sortie de nulle part, il va tellement rien comprendre
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-02-2015 à 15:43:36
Par qui ? Par le Fouiny Gang ?
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
saLutat1ons
Posté le 21-02-2015 à 15:48:12
Le K2A gang, le Housni Couille de bois gang, jsais ap exactement.
Mais ça pme semble évident
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-02-2015 à 15:55:04
Il va rien se passer wesh T'en es encore à croire que c'est vraiment des gangsters ? Booba tout ce qu'il sait braquer c'est les taxis, Fouiny les ptites filles et Rohff son ptit reuf
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
saLutat1ons
Posté le 21-02-2015 à 15:57:33
Non mais pas eux directement, mais genre un fan qui pète un fusible complet, par exemple
Non mais pas eux directement, mais genre un fan qui pète un fusible complet, par exemple
Tu t'es cru aux stazunis ?
---------------
Ok ta mer
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 16:13:16
saLutat1ons
Posté le 21-02-2015 à 16:17:33
Des mecs qui pètent un fusible, yen a tous les jours en France, hein En RP on est relativement préservé de ça (quoi que, ya bien le 77) mais dans la cambrousse ça arrive limite chaque mois
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2015 à 19:54:36
Ouais enfin des fans qui petent un cable on en est loin hein
kratos77
Posté le 21-02-2015 à 20:38:02
szalutazion en pleine paranoïa
j'suis szur qu'en dehors de tt ça lui et fouiny se tape des couscous / mafe tieboudiene ensemble a miami'zi
Message édité par kratos77 le 21-02-2015 à 20:38:29
kratos77
Posté le 21-02-2015 à 21:23:03
Sinon des retours sur l'album de Gradur ?
J'aime bien Beef, #l'homme au bob (feat migos) et Bang bang (feat chief keef)
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
kratos77
Posté le 22-02-2015 à 23:15:13
Putzain le mongoliance de Gradur dans certains sons
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-02-2015 à 12:09:38
L'album est très très lourd clairement
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
---------------
50kmh
Posté le 23-02-2015 à 21:49:17
putain je sais pas comment j'etais passe a cote de tout simplement noir
---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-02-2015 à 07:17:44
http://www.youtube.com/watch?v=rzzNEcPtM_U Tu fais la meuf clean qui sort pas dans les chichas Hlel, vierge, car tu te l'es prise dans le cul et pas la tte-cha Non, non, pétasse crois pas que tu vas nous bluffer J'te la mets, j'me barre direct avant le réveil, j'suis refait !
---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
kratos77
Posté le 24-02-2015 à 08:00:38
mdr même pas besoin de cliquer, on reconnait la patte de l'artiste
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2015 à 14:37:26
Putain mais le Feat avec Chief Keef je suis mort de rire à chaque fois que je l'écoute.
Le mec a touché un billet pour ça.
---------------
---------------
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2015 à 15:08:43
L'enchaînement MAKAK-#LHOMMEAUBOB est tellement lourd.
---------------
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2015 à 15:10:52
Qui va le voir a par ta daronne et toi meme ?
Édit: ta daronne proof
Message édité par Azrail le 24-02-2015 à 15:11:09
---------------