| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 22:58:29 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | SORTIE DE FRESNES
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | PLAN DE 5 A 7 M'HARCELE JFAIS PATIENTER SEPT A HUIT
|
kratos77 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Lourd.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 01:31:57 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
LeGuideDuBledard | Pas mal. Sinon Le coup du patron est dispo sur spotify. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le risque, c'est d'être nwâr !
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kalas150 | Hello Message cité 1 fois Message édité par kalas150 le 08-12-2014 à 07:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 08:47:37 ![]() Mafia K'1 Fry On débarque
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Popopopo lourd k2a. |
Spaune Cordialement | Juicy J - Low (Explicit) ft. Nicki Minaj, Lil Bibby, Young Thug
Message édité par Spaune le 08-12-2014 à 11:20:30 |
sdedededex | franchement l'album de juicy j de l'année dernière il défonce j'ai trouvé :
|
cyd125 Lord Cordovan | J'sors le gamos du parking, broliqué, fermeture centralisééée --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 |
Spaune Cordialement |
|
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 08-12-2014 à 11:49:37 |
Le General |
La facon que 2015 va etre l'année où mes nzegres vont foutre le zbeul et mettre a genoux ce monde capitaliste d'illuminati sionnistes --------------- Zbeub zbeub. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Spaune Cordialement |
Tu remarqueras que son post était un repost, pas le mien |
Le General |
Wech Zoulette. Hessni CouilledeBois. 2012. Universal. --------------- Zbeub zbeub. |
kriloner cold-hearted bastard | ses plus grands tubes sont chez universal. ah dommage il est pas encore mort. --------------- antithéiste |
Spaune Cordialement | Onyx ft. Dope D.O.D. - #WakeDaFucUp
|
Spaune Cordialement |
kratos77 |
|
cyd125 Lord Cordovan | http://mediatakeout.com/261410/mto [...] assie.html
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 |
sdedededex | drake |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sniper21 | 40000 GANG feat. BOOBA - VRAI (CLIP)
--------------- "Mon FeedBack" |
kratos77 | La nazitude du couplet de b2o |
saLutat1ons |
|
sniper21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |