| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent :
Message édité par euphorbe le 21-11-2014 à 19:30:45 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 19:28:51 ![]() ![]() |
raskoln | Drap. |
simouu equipe serpentard | OT genasis j m'en remets pas --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
euphorbe |
|
Omniscience S.M.B. | Allez boom chante sur la scène du hit machine devant les pucelles blanches de 15 piges.
|
sasuke87 |
|
simon123 | Le remix est sortie avec Riff Raff |
simon123 | Putain mais Coco et Touchdown c'est tellement loin |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 11:06:19 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
kratos77 | Comment jszuis complètement paszé à coté de Coco et Touchdown |
cyd125 Teflon Don |
sdedededex | content que ça vous ai plu mes blanchos |
simon123 | Oui je pense qu'ici tous le monde valide cette vrai merde de DTR Message édité par simon123 le 23-11-2014 à 18:12:42 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Allez on balance encore: https://www.youtube.com/watch?v=FmoT9Qn5EdM Message édité par gorthaur bateman le 23-11-2014 à 19:31:14 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
simon123 | Putain Family Ties et Phone tape sur le Rick Ross. |
cyd125 Teflon Don |
LeGuideDuBledard | La lourdeur de Coco et Touchdown |
m-ar |
saLutat1ons | Jcomprendrai jamais comment Alonzo et Soprano ont pu faire même partie du même groupe. Et le couplet de Booba est à chier. Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 24-11-2014 à 02:06:25 |
kratos77 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est mongol, ca fait tripper, bouger, dandiner. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
saLutat1ons |
LeGuideDuBledard | Les mecs qui ont pas de baking soda |
sdedededex | la façon que si jsavais faire un gif je t'aurai gifé cette phase à 1min 46 quand il fait la tambouille et qu'il part en couille en criant WOU WOU WOU WOU |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
saLutat1ons | Lil B guest speaker au ... M.I.T.
|
kratos77 |
|
sdedededex |
|
sdedededex | le OG Maco est bon aussi tsé, yapadproblème |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | Booba qui trolle le morceau au vocoder --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
simon123 | Yg à penem samedi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |