Sheguey Squaad , dis leur qu'c'est le Sheguey Squaad Sheguey Squaad , dis leur qu'c'est le Sheguey Squaad (reu-beu) Sheguey Squaad , dis leur qu'c'est le Sheguey Squaad (mundele) Sheguey Squaad, dis leur qu'c'est le Sheguey Squaad (négro)
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-11-2014 à 11:13:13
Ouais mon négro , j'sors de taule Ouais mon rebeu , j'me refais j'ai la gaule Mes-ar , 'tasse dans la piaule
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
tinaeu
DAESH M'A TUE !!
Posté le 07-11-2014 à 11:15:24
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-11-2014 à 11:16:33
J'vais t'rentrer ma bite et calibre dans ton trou d'balle Bite et calibre dans ton trou d'balle Même t'épiler je sais qu'ils sont pas d'taille
---------------
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-11-2014 à 12:19:14
J'lui ai levé son cul pire qu'un quad Forcément cette salope elle boîte En treillis avec mon famas j'la doigte Place ton gimmick dans son cul elle squatte
---------------
J'lui ai levé son cul pire qu'un quad Forcément cette salope elle boîte En treillis avec mon famas j'la doigte Place ton gimmick dans son cul elle squatte
---------------
sdedededex
Posté le 07-11-2014 à 16:19:01
bah sur google oklm
cyd125
Teflon Don
Posté le 07-11-2014 à 20:37:56
Dites, je suis le seul à balancer des "oklm" irl ?
Ça fait tellement boloss mais comment je peux pas m'empêcher de ponctuer toute mes phrases avec
Dites, je suis le seul à balancer des "oklm" irl ?
Ça fait tellement boloss mais comment je peux pas m'empêcher de ponctuer toute mes phrases avec
Perso j'ponctue toutes mes phrases par un ptit " Sevran " ou " Deux Sept " D'ailleurs, ces derniers temps jme tape un ptit kiff à saluer la daronne par un ptit " Saza laza malikum "
Wallaye histoires vraies
Message édité par Le General le 07-11-2014 à 23:59:09
---------------
Zbeub zbeub.
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 08-11-2014 à 00:05:35
k2a c'est le best ses gestes olall
je les fais tout le temps notamment quand il fait genre il te pointe un pistolet et il bouge juste la tête ou variante, quand il bouge juste la tête c'est terrible