| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 17:01:51 ![]() ![]() |
saLutat1ons | LA LA LA LA LA
Message édité par saLutat1ons le 29-09-2014 à 17:06:54 |
wawa78 Yes I can ! | Beyoncé & Nicki Minaj — Flawless (Remix)
--------------- Feed-back |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | les gifs de salutations |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 29-09-2014 à 18:14:15 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | la tape Shmachintruc là y'a la moitié pas mal et la moitié de trucs molassons
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Conaco Hasta Simpre |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 18:37:45 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Ptain, le dernier Fergie, lô |
simon123 | djlemon qui nous explique en toute décontraction qu'il a baisé la nana à Jean Nipon OKLM comme le pire des ganouzes. |
saLutat1ons |
meidhi |
|
simon123 |
|
saLutat1ons | Mais c'est à chier, putain Message édité par saLutat1ons le 29-09-2014 à 21:12:39 |
BanditFlo |
cyd125 Lord Cordovan | eyy lô tu m'mets un pastis cong --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement | Petits meurtres entre amis dispo, y'a du bon. Aketo Feat Daddy Jokno & Infinit - Je Reste De Marbre Aketo - Je sais Aketo - Qualité superieur Feat Sidi Sid Message édité par Spaune le 30-09-2014 à 08:48:03 |
Proov Art & Science | Yo ! ça fait longtemps que j'ai rien posté dans ce topic |
saLutat1ons |
|
Proov Art & Science |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Proov Art & Science |
|
popinouse | Le... le vrai nom de DJ Mustard, j'étais pas prêt. --------------- Ok ta mer |
saLutat1ons | Le rayonnement international de la France, monsieur |
le zombie Fait la France Grande Encore | Morsay passe sur M6 pour se payer un appart à Miami en fraudant le fisc français et le fisc US, le tout face caméra : --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
djlemon @LemonMBA |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan | zyzz au milieu qui se recoiffe oklm --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
popinouse |
Message édité par popinouse le 01-10-2014 à 21:36:59 --------------- Ok ta mer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | polalal cyd qu'a la haine depuis que je l'ai hagar par gif |
m-ar |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |