| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 12:34:31 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | La façon que c'est le dzivertissement permanent grâce à Bédeuzo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Le meilleur morceau de l'année pour moi:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le cul tellement phat que ce en devient handicapant --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
popinouse |
sogeking77 | Nouveau sondage, qui du topak se cache derrière cette faiblance?
|
Spaune Cordialement |
Déjà posté, couzin |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ahahahaha cyd ce sale POINTEUR |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 18:37:31 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
cyd125 Lord Cordovan | popinouse, la même blague h24 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | Rita Ora, on en parle ? Cette prestance, ce charisme, cette voix La meuf ne percera jamais, elle degage trop de presence et de personnalité pour reussir dans ce milieu. L'anti-Rihanna par excellence. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 06-09-2014 à 19:15:31 --------------- Zbeub zbeub. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | qu'est ce qu'il raconte lui |
popinouse |
LeGuideDuBledard |
|
saLutat1ons | Mouais.
|
cyd125 Lord Cordovan | spasque t'es cist-ra
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Démasqué je suis |
sasuke87 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
The Real Deal vatos locos forever! | Téma l'virage, téma l'virage !
Message édité par The Real Deal le 06-09-2014 à 23:31:54 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
saLutat1ons |
|
simon123 | Putain Riff Raff me rend chèvre, le mec est loiiiinnn loiinnnn |
simon123 | Il vient se sortir un nouveau truc avec Alc et Bronson d’ailleurs |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | 6h du mat j'arrive avec la tête de leur chef... |
Le General |
|
Le General | Musicalement, c'est vraiment moyen par contre. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 14:59:50 ![]() |
Spaune Cordialement | Ahah, l'escroquerie cyd révélée, la balance que tu veux pas |
sauce samourai Sauceur de discussions | ce topic toujours debout --------------- Cordialement, SS. |
saLutat1ons |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Spaune Cordialement | |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | il a envoyé un MP à marc pour qu'on soit banni forcément |
Le General |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |