| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
ah ué javou
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 01:25:42 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Tiens Azrail, si t'es toujours là, je relance de fond de court
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | et pourquoi pas Napeleon Tha Astronaut, j'essaie de comprendre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGuideDuBledard | J'avoue Niro j'comprends pas le délire j'connais des mecs aussi qui disent qu'il est fort mais sérieux c'est flingué. Il a pas de flow ses tentatives de punchs tombent à l'eau. --------------- la daronne est à l’abri |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 10-06-2014 à 03:04:30 |
saLutat1ons |
Youtube, plz |
saLutat1ons | (link qui marche partout, a priori: http://www.youtube.com/watch?v=CnSQrE_Fjyc )
|
cyd125 Lord Cordovan | Mais tu rates le peu-cli
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 03:13:22 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard | Bon pour continuer dans la lourdeur je viens de découvrir avec un an de retard que y'a un remix de Colombia de Young Scooter (qui est extrêmement lourde déjà) qui est sorti avec Rozay et Gucci Mane et Birdman IMPOSSIBLE DE FAIRE PLUS LOURD QUE CECI
--------------- la daronne est à l’abri |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan |
LeGuideDuBledard | Sa dernière bastos pèse des tonnes aussi
LeGuideDuBledard |
saLutat1ons |
|
Uchinaa |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Les 2 premières minutes de tkt mm pas de Niro enterrent tout le rap français |
Le General |
Putain, la pauvreté des lyrics --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons | Bah, euh, on parle de Young Scooter en même temps (un gars dont le mentor est Gucci Mane), pas de TDE Message édité par saLutat1ons le 10-06-2014 à 13:42:47 |
cyd125 Lord Cordovan |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan | 0 to 100
cyd125 Lord Cordovan | Le beat lô, oh lord
kratos77 | Niro à la Wanderlust hier soir qui passe en mode random, posé oklm |
Spaune Cordialement | http://www.xxlmag.com/news/2014/06 [...] n-rappers/
Message édité par Spaune le 11-06-2014 à 13:09:20 |
m-ar | https://www.youtube.com/watch?v=Kw6xrckaivg
|
La Volte | TiDUS - Delancey
|
Azrail Ce site existe encore ? | Niro - Live In The Ghetto ft. Barrington Levy
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | PSY - HANGOVER feat. Snoop Dogg M/V
Malaleta |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Et sinon, premier extrait d'Hugo, prochain album de Butter Bullets Lundi |
LeGuideDuBledard | Bon les mecs j'ai eu une révélation hier soir. Jul est très fort en fait j'retire ce que j'ai pu dire sur lui. --------------- la daronne est à l’abri |
Spaune Cordialement |
saLutat1ons | LeGuideDuBledard disqualifié |
LeGuideDuBledard | Lalalalalalalalalaaa lalalalalalalalalaaa lalalalalalalalalaaa --------------- la daronne est à l’abri |
saLutat1ons | Wesh frère, comment tu peux passer de Colombia à Jul ?
|
Kourtrajme | Meilleur album de rap fr depuis un bon moment :
--------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |