| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 17:45:32 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
sdedededex | |
Uchinaa | Ils ont oublié Scarface |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
simon123 |
|
La Volte | Putain §§ Message édité par La Volte le 05-06-2014 à 21:43:18 |
simon123 | La cassette mixé entre Gucci Mane & Young Thug Message édité par simon123 le 06-06-2014 à 09:02:32 |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 11:19:10 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 06-06-2014 à 12:13:44 --------------- Westside |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
m-ar |
|
sniper21 | L'album de Niro --------------- "Mon FeedBack" |
Lugz • |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | PERDU de NIRO est tellement lourde
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | JVOULAIS L'SALAIRE A ETO'O ILS M'ONT DIT FAUDRA T'LEVER TOT |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | moi j'aime bien sa voix #cyd #oucycy #ptitebaltringuedepaname #paspartienvacancesafleury #cszûr Message cité 1 fois Message édité par Zyzz le 07-06-2014 à 01:05:00 |
cyd125 Lord Cordovan | #bledard #audidelocationaumariage #oreillespleindesable #cocaleaderprice #cydlalegendeduhashtag #umirinmystyle #mortà22ans #pointsoleil #zhess Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 07-06-2014 à 01:14:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 07-06-2014 à 01:19:09 |
|
cyd125 Lord Cordovan | tu veux qu'on s'tape mon rabzouz ?
Le General |
T'es qui fzdp ? T'as un grand frère ? --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons |
|
simon123 | https://www.youtube.com/results?sea [...] young+thug
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ce final de Fourmis. Je m'en remet pas.
NIRO DERANGE: http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 902303.php Message édité par Azrail le 07-06-2014 à 19:53:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | TKT MM PAS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |