| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Malaleta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 01:22:12 ![]() ![]() |
sdedededex | jamais entendu parlé et y'a des millions de vue |
Uchinaa | Pour le coup c'est la jeunesse qui est un naufrage |
zakatana Crève Babylone | Le clip du groupe de mon pote ++Jeff++ https://www.youtube.com/watch?v=KOveb-F_Q2c Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 02-06-2014 à 11:44:50 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Lord Cordovan | ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cyd125 Lord Cordovan | hum ok --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m-ar |
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 17:20:02 ![]() ![]() |
m-ar | du vrai son de nègre |
meidhi |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
cyd125 Lord Cordovan | If I die tonight I know I'm coming back nigga --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | REINCARNATED --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | BIG --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Shetan- |
|
sdedededex |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
Shetan- |
|
saLutat1ons | Nouveau T.I.
|
kratos77 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Il a raison sur un point : les sons cainris c'est dla sur merde, fuck le game de ces descendants de colons consanguins et vive le vieux continent quoi. Que je sache on est sur HFR la pas sur HUS. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-06-2014 à 10:58:59 --------------- antithéiste |
m-ar |
Spaune Cordialement |
|
Le General |
saLutat1ons |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sdedededex |
penser que le rap FR c'est bien : OK penser que le rap FR c'est mieux que le rap cainri : garde la pêche Message édité par sdedededex le 03-06-2014 à 16:15:47 |
kriloner cold-hearted bastard | Booba est pourtant francais Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-06-2014 à 16:39:31 --------------- antithéiste |
sdedededex |
kriloner cold-hearted bastard | --------------- antithéiste |
Spaune Cordialement |
|
Shetan- | C'est pas vraiment le sujet, c'est juste qu'il arrive avec son truc pas connu et tout le monde lui chie dans la bouche.
|
saLutat1ons |
|
Opendtc | non mais les gars, le vrai rap c'est ça : --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
popinouse | Y a pas un gif de la swagance homosexuelle de JUL ?
--------------- Ok ta mer |
popinouse | HAN ! --------------- Ok ta mer |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |