| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 23:55:02 ![]() ![]() |
Gnoul | Vous me faites trop rire les geeks qui se la pétent Niggaz...
|
Marcelo Ball don't lie. |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 01:52:09 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
cheb Valeur Ajoutée | tiens ça faisait longtemps...
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
dajay Compassion leads to happiness | Un ex-thug pseudo intellectuel qui croit être le seul à "vivre"...
|
mozinor Monde de Maÿrde. | salut les gars Message édité par mozinor le 08-10-2004 à 12:19:07 --------------- mozinor.com |
mogg | on dirait un dossier de presse ton post... --------------- Les signatures c'est MAL |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
shellai-93 Forza Juve ! |
Ouais pas besoin de voir le film pour kiffé ce morceau, pour moi c'est carrement la meilleur de Mobb Deep, Prodigy il fait mal sur ce morceau
Message édité par shellai-93 le 08-10-2004 à 17:36:05 --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mathematics Claquage de porcelet | rza a rejeté cette version disant que c'est une fausse, et que le vrai serait un vrai album. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Message édité par thadawg le 09-10-2004 à 19:24:37 --------------- Wigga with Attitude. |
Marcelo Ball don't lie. | Roi Heenok est de retour t'entends ?!
thadawg Putting knowledge into heads | MarcelO, p144, un post qui m'avait valu le titre honorifique de post de l'année decerné par l'Autiste:
Message édité par thadawg le 09-10-2004 à 19:48:27 --------------- Wigga with Attitude. |
Marcelo Ball don't lie. | Page 144 j'avais piscine. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Le mec qui essaye de lui poser des questions est pas mal aussi. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Shook Ones Part. II c'est un classique, je pense qu'il tourné en boucle chez beaucoup. Après que des gens l'ont découvert grâce à 8 Mile ma foi c'est bien aussi. |
cheb Valeur Ajoutée | Son du jour - The Beatnuts - No escapin' this
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
mogg | ouvrir real, ouvrir fichier, colle le lien dans da fenetre qui s'ouvre, c'est magique ca marche...
--------------- Les signatures c'est MAL |
kung | assassin - Ecrire contre l'oubli (enlevez la poussière) |
--------------- Wigga with Attitude. |
shellai-93 Forza Juve ! |
il passe en boucle sur mtv en ce moment --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
L'Autiste Mentalement divergent |
http://www.cissme.com/beggars/rm/x [...] 01_rvh.ram
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |