| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 21:42:01 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads | L'Autiste, tu t'souviens du graffeur dont tu avais l'url du site en signature, mon garçcon de maison? --------------- Wigga with Attitude. |
djlemon @LemonMBA | pas mal le "depuis que j'étais enfant" du KdL avec MF Doom |
L'Autiste Mentalement divergent |
Word ! --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Le seul site sur le graff que j'ai eu en signature, il me semble que c'est celui-là : http://www.theymademedoit.com/
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
mogg | sinon a propos du graph, y a T Kid qui fait une expo sur paris en ce moment... --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | son du jour : there was a time - james brown --------------- Les signatures c'est MAL |
pikouz accro | Je réécoute Bubblz de Antipop et c'est aussi violement bon que le mauvais gars dans New Jack Cité. Parole. |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:12:47 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
C'est ton droit.
thadawg Putting knowledge into heads | Ouais t'es dans le vrai, je pense. J'aimais pas les sons de nintendo au début. --------------- Wigga with Attitude. |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 08:30:19 ![]()
|
Tout à fait.
Mathematics Claquage de porcelet | le dernier section fu est bien . --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 17:30:12 ![]() Bring the Noise !
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2004 à 17:30:27 |
shellai-93 Forza Juve ! | son du jour, en boucle... Right back at you - mobb deep avec le wu --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
shellai-93 Forza Juve ! |
ouais ouais --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vu OAISTAR hier soir en concert, de la tuerie!!!!! |
mogg | son du jour : a dix de mes disciples - solaar --------------- Les signatures c'est MAL |
thadawg Putting knowledge into heads | Aïe. --------------- Wigga with Attitude. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
gouleyance l'école de la vit | pourquoi con? |
gouleyance l'école de la vit |
excuse moi de n'etre pas suffisement reveillé ou peut etre justement un peut trop pour comprendre ce type de maximes. aussi pourrais tu étoffer? Message édité par gouleyance le 24-10-2004 à 20:03:14 |
Hackanarchie | Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |