| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 19:05:52 ![]() ![]() |
Le General |
Putain c'est nul à chier --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Pourtant je suis un putzqin d'addict au rap mongol hein --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Mais là je peux pas cautionner ça --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
sasuke87 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 23:07:41 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Putain que c'est naze --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 | pfff j'me le passe en boucle, j'arrive pas à arrêter |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | IZI --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | JSUIS DEVANT JE VAIS VIITE
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | JECRIS DEFONCEEE AU SHIIITZER --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | BAKEL CITY GANGSTER... MOHAMMED LUCAS ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | SUIS-JE LE SEUL RAPPEUR HETERO DANS CE MERDIER ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | Belek frer que Sylphide traine pas dans le coin, y'a moyen que tu te la prenne encore sinon --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | COMPTE JUSQUA CINQ RENOI --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |