| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
Lourd La façzon que je remercie la nature d'être né avec un zgeg, je suis sur que j'aurais mal fini sinon --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 21:22:48 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Beurette est maghrébine mais les uv lui donnent un ton orangéééééé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Le vocoder, meilleur invention dans l'rap jamais --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | Alissa Latymi - Slooggy (Aka Rebeu Des Chichas)
Message édité par Azrail le 20-03-2014 à 23:34:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | LE SOSIE DE BOOBA explique pourquoi il a fait Jeremstar
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General | J'ai tenu 6min09, trop de kakalitay d'un coup là Jme laisse la suite pour demain matin devant mon bol de Golden Grams --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | La beurette du milieu veut d'la bite non ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Sissi la go de Paris veut effacer Nabilla (saison 1) Episode 1
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simon123 | Ho merde |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 01:01:57 ![]() ![]() |
simon123 | J'ai enchainé sur l'interview du roi ducoup
|
Conaco Hasta Simpre | Demigodz - Raiders Cap |
Conaco Hasta Simpre | Que - OG Bobby Johnson
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
popinouse | "Le sosie de Booba" putain.
|
cyd125 Lord Cordovan | NEW ELEVEYDOR LIKE FRANK'S ON SCAR-FACE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
aintnoclue |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 10:41:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sdedededex | y'avait du monde à la soirée yard hier soir au YOYO ?
|
2L4T4N Temporarily Insane |
|
sdedededex | haha le bordel que c'était putzin |
Spaune Cordialement | Super. |
saLutat1ons |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 24-03-2014 à 11:07:44 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Rick ross tout à l'heure sur anal +.
|
saLutat1ons | itw ou live ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai juste entendu de Caunes en parler très brièvement mais normalement il devrait y avoir un live. |
Opendtc | Set&Match Billet Bleu
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
saLutat1ons | OK Donkey |
Malaleta | Hérosfé double barre suce ta bite |
saLutat1ons | Tinashe feat. Schoolboy Q - "2 On" (prod. DJ Mustard) |
Opendtc | c'est super plat, il se passe rien pendant 2:30 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Le General | SISI LA GO DE PARIS |
Le General | Supplément merguez --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |