Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°3878948
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 03-10-2004 à 17:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

SQUAT j'arrive pas a écouter plus de dix secondes, c'est vraiment grave qu'il ne se rende pas compte qu'il est completement décalé, et que les rimes une fois par an c'est difficile a écouter.

Franchement, si c'est simplement le fait qu'il ne rappe pas synchro avec le beat qui te dérange, faut qu't'arrêtes tout d'suite d'écouter c'qui s'fait aujourd'hui alors.

Parce que qui est-ce qui rappe encore en synchro totale avec le beat, aujourd'hui ? C'est super has been comme truc. Tout l'monde est plus ou moins off beat sur un morceau d'rap maintenant. Et, sincèrement, j'vois pas où est l'problème.

J'sais pas moi, y'a qu'à prendre l'exemple de TTC, de La Caution ou du Klub des Loosers pour se rendre compte que rapper en décalé avec le beat ne pose aucun problème.

Après, bien sûr, si t'es un nostalgique du style fin des années 80, j'peux pas lutter.

Quant au fait qu'il n'écrive pas ses textes en AABB ou en ABAB pour les rimes, c'est un peu dans l'même esprit. Aujourd'hui, c'est de plus en plus comme ça, et j'vois pas où est l'problème.

Y'a que les mecs de la FF et MC Solaar qui écrivent encore leurs rimes comme ça.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 17:10:29  profilanswer

n°3879857
mogg
Posté le 03-10-2004 à 19:35:11  profilanswer

L'Autiste a écrit :

J'parlais pas d'son physique, mais passons. Ça n'a que peu d'importance pour notre débat.

moi non plus je ne parlais pas du physique, mais effectivement ca a peu d'importance...

quant au physique, faut comprendre aussi que a cette epoque tout le monde se trainait une sale coupe de veuch et des sapes pourraves, donc a la limite la gueule de sheek ou de squat meme si ca fait peur maintenant, ca n'avait rien d'anormal...  

rien que mon exemple perso : durant les 4 années de college j'ai porté un jogging offert par le conseil general du val de marne...

sale epoque...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3879967
massamu
Posté le 03-10-2004 à 19:52:57  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Franchement, si c'est simplement le fait qu'il ne rappe pas synchro avec le beat qui te dérange, faut qu't'arrêtes tout d'suite d'écouter c'qui s'fait aujourd'hui alors.

Parce que qui est-ce qui rappe encore en synchro totale avec le beat, aujourd'hui ? C'est super has been comme truc. Tout l'monde est plus ou moins off beat sur un morceau d'rap maintenant. Et, sincèrement, j'vois pas où est l'problème.

J'sais pas moi, y'a qu'à prendre l'exemple de TTC, de La Caution ou du Klub des Loosers pour se rendre compte que rapper en décalé avec le beat ne pose aucun problème.

Après, bien sûr, si t'es un nostalgique du style fin des années 80, j'peux pas lutter.

Quant au fait qu'il n'écrive pas ses textes en AABB ou en ABAB pour les rimes, c'est un peu dans l'même esprit. Aujourd'hui, c'est de plus en plus comme ça, et j'vois pas où est l'problème.

Y'a que les mecs de la FF et MC Solaar qui écrivent encore leurs rimes comme ça.

Jsuis d'accord avec toi sur aucun de tes points la par contre.

- Au sujet de rap décalé, y'a une différence entre rap décalé et etre carrement a coté de la plaque, jusqu'a ce que ca devienne completement chiant a l'oreille.
J'ecoute de tout en rap et c'est le seul, je dit bien le seul qui musicalement n'est pas bon, c'est la meme impression que ca mdonne quand j'ecoute des morceaux de ptit jeune qui vienne de debuter a la MJC

- Quand a la rime, pareillement j'aime beaucoup tout type de style, que ce soit la rime simple, la phase bien plus complexe, on le textuel facon la rumeur, et quand tu me sort que y'a que Solaar qui fait ca, je rigole bien.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3879993
jeromelsy
Jack n'a qu'un oeil
Posté le 03-10-2004 à 19:56:38  profilanswer

mogg a écrit :

rien que mon exemple perso : durant les 4 années de college j'ai porté un jogging offert par le conseil general du val de marne..

ah, tiens, moi j'avais la veste ...

Dälek - Ever Somber

n°3880044
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 03-10-2004 à 20:02:14  profilanswer

mogg a écrit :

moi non plus je ne parlais pas du physique, mais effectivement ca a peu d'importance...

Ouais, je sais. J'm'en suis rendu compte après, en relisant ton post en fait.

mogg a écrit :

quant au physique, faut comprendre aussi que a cette epoque tout le monde se trainait une sale coupe de veuch et des sapes pourraves, donc a la limite la gueule de sheek ou de squat meme si ca fait peur maintenant, ca n'avait rien d'anormal...

Bien entendu. C'est pour ça qu'je dis que l'argument "gueule de rupin" de Sheek, par rapport à Squat, est totalement HS.

Sinon, désolé pour ton jogging.

n°3880069
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 03-10-2004 à 20:06:21  profilanswer

massamu a écrit :

Jsuis d'accord avec toi sur aucun de tes points la par contre.

C'est con ça.

massamu a écrit :

- Au sujet de rap décalé, y'a une différence entre rap décalé et etre carrement a coté de la plaque, jusqu'a ce que ca devienne completement chiant a l'oreille.
J'ecoute de tout en rap et c'est le seul, je dit bien le seul qui musicalement n'est pas bon, c'est la meme impression que ca mdonne quand j'ecoute des morceaux de ptit jeune qui vienne de debuter a la MJC

T'exagères.

massamu a écrit :

- Quand a la rime, pareillement j'aime beaucoup tout type de style, que ce soit la rime simple, la phase bien plus complexe, on le textuel facon la rumeur, et quand tu me sort que y'a que Solaar qui fait ca, je rigole bien.

Evidemment qu'il n'y a pas que Solaar et la FF qui rappent de façon aussi basique. C'était une façon de dire que c'est dépassé comme façon d'rapper.

Maintenant, si tu prends tout c'que j'écris au pied d'la lettre, on va pas pouvoir aller très loin.

---------------
n°3880100
massamu
Posté le 03-10-2004 à 20:09:52  profilanswer

L'Autiste a écrit :

C'est con ça.

T'exagères.

Evidemment qu'il n'y a pas que Solaar et la FF qui rappent de façon aussi basique. C'était une façon de dire que c'est dépassé comme façon d'rapper.

Maintenant, si tu prends tout c'que j'écris au pied d'la lettre, on va pas pouvoir aller très loin.

- Je ne pense pas exagerer, c'est un avis que j'ai sur le rap de squat, il me fait mal a la tete

- Prendre au pied de la lettre ou pas, mais donne moi les rappeur dont tu parle je te dirais ce que je pense de leur maniere de rappé.
Ne me parle pas de TTC club des loosers etc.. j'ai ecouter quand ils ont commencé et j'aime pas, je trouve que c'est n'importe quoi personnellement a part fuzati qui ma fait un peu rigoler  ses debuts avec ses freestyle, sinon rien.  
C'est toujours un grand debat mais je ne considere pas ca comme du rap, tout comme loghore par exemple.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3880149
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 03-10-2004 à 20:20:05  profilanswer

massamu a écrit :

- Je ne pense pas exagerer, c'est un avis que j'ai sur le rap de squat, il me fait mal a la tete

OK. Donc mon avis perso, sur ton avis perso, c'est : "Tu exagères." Ça passe mieux comme ça ?

massamu a écrit :

- Prendre au pied de la lettre ou pas, mais donne moi les rappeur dont tu parle je te dirais ce que je pense de leur maniere de rappé.
Ne me parle pas de TTC club des loosers etc.. j'ai ecouter quand ils ont commencé et j'aime pas, je trouve que c'est n'importe quoi personnellement a part fuzati qui ma fait un peu rigoler  ses debuts avec ses freestyle, sinon rien.

Ah. D'accord.

massamu a écrit :

C'est toujours un grand debat mais je ne considere pas ca comme du rap, tout comme loghore par exemple.

Formidable. Tout s'explique.

---------------
n°3880165
mogg
Posté le 03-10-2004 à 20:22:51  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Sinon, désolé pour ton jogging.

non mais t'y peux rien, c'est pas a toi que j'en veux...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3880180
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 03-10-2004 à 20:24:43  profilanswer

mogg a écrit :

non mais t'y peux rien, c'est pas a toi que j'en veux...

Je sais.

Je voyais plus mon "désolé pour ton jogging" comme un "je compatis" que comme un "je m'excuse".

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 20:24:43  profilanswer

n°3880441
mogg
Posté le 03-10-2004 à 21:13:50  profilanswer

le truc marrant avec cette histoire c'est que ca correspond a l'epoque ou ils ont laché l'affaire avec la banlieue. avant ils filaient des dicos et des atlas en debut d'année...

au bout d'un moment, ils ont du se dire qu'on etait irrecuperables et qu'au moins avec un jogging on pourrait devenir des sportifs, vu que le reste c'etait pas la peine...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3881219
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-10-2004 à 22:58:02  profilanswer

kelk1 va a lasoirée DJ Premier?

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3881571
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 03-10-2004 à 23:33:58  profilanswer

Mathematics a écrit :

kelk1 va a lasoirée DJ Premier?

Si c'est pour entendre DJ Premier dire : "Laissez rentrer le ptit chauve avec son t-shirt à cravate ! Il est avec moi !", c'est pas la peine.

---------------
n°3881740
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 04-10-2004 à 00:05:14  profilanswer

Ouais carton rouge d'ailleurs.

n°3882399
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 04-10-2004 à 09:02:36  profilanswer

xla a écrit :

HS : L'Autiste, t'aurais pas l'URL de ce superbe clip que tu avais en signature il y a quelques temps ? Avec des enfants qui réalisent des formes animées sur un trottoir... ? Histoire que je l'enregistre sur mon PC... Ça s'archive un truc comme ça.

http://boss.streamos.com/real/univ [...] dworld.ram

http://boss.streamos.com/wmedia/un [...] dworld.asx

Fais ton choix, ami Québecois.

Et merci Michel Gondry.

EDIT : Je sais, moi aussi j'rappe comme Solaar.

Message édité par L'Autiste le 04-10-2004 à 09:03:22

---------------
n°3882435
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 04-10-2004 à 09:22:37  profilanswer

mogg a écrit :

rien que mon exemple perso : durant les 4 années de college j'ai porté un jogging offert par le conseil general du val de marne...

sale epoque...

[:zebra33]

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°3883613
massamu
Posté le 04-10-2004 à 14:26:02  profilanswer

Il defonce le clip, respect :jap:

---------------
n°3883633
thadawg
Posté le 04-10-2004 à 14:29:02  profilanswer

Comment tu pouvais douter une seule seconde?

---------------
Wigga with Attitude.
n°3885468
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 04-10-2004 à 18:27:08  profilanswer

Ne riez pas, il est Québecois.

http://www.roiheenok.com/

T'entends ?!

EDIT : Attention ! Parental avertissement. Paroles explicites.

Message édité par L'Autiste le 04-10-2004 à 18:29:01

---------------
n°3885711
mogg
Posté le 04-10-2004 à 18:55:38  profilanswer

le rap a son meilleur ! l'interwiev que tu veux tout mettre sur ta k7, pour tout regarder les styles et les saveurs que j'emmene pour que tu fais la meme chose jeune pd, allez !

j'aime particulierement le moment ou il est avec son pote habillé tout en rouge...

n'empeche on crache sur le rap francais alors qu'en fait on ne devrait pas, y a tjrs pire ailleurs...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3887272
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 04-10-2004 à 22:15:15  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Ne riez pas, il est Québecois.

http://www.roiheenok.com/

T'entends ?!

EDIT : Attention ! Parental avertissement. Paroles explicites.

Merci L'Autiste de nous rappeler que la vie n'est que dérision...
Quant à moi, je cours m'acheter une North Face rouge !

n°3889718
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 05-10-2004 à 03:28:50  profilanswer

wouah.. celui avec son jogging rouge.. il est fort.. trés fort

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°3889726
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 05-10-2004 à 03:38:18  profilanswer

'  jeune pd :fou:'   :lol:

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°3890243
mogg
Posté le 05-10-2004 à 09:41:13  profilanswer

xla a écrit :

Je viens seulement de regarder...
J'ai pas eu le courage de regarder en entier mais j'ai quand même regardé plus de la moitié (je pense que je mérite le respect rien que pour ça !).
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer... Merde, c'est pas ça le hip-hop...

t'es fou, ce gars, c'est une légende dans le queens !

edit : t'entends, gaillard !?

Message édité par mogg le 05-10-2004 à 09:43:07

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3891701
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-10-2004 à 13:19:17  profilanswer

xla a écrit :

Je viens seulement de regarder...
J'ai pas eu le courage de regarder en entier mais j'ai quand même regardé plus de la moitié (je pense que je mérite le respect rien que pour ça !).
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer... Merde, c'est pas ça le hip-hop...

Raaah ! Fallait regarder jusqu'au bout !

A la fin, t'as même le droit au summum de la "francisation à tout-va" des termes ricains qui avait, je dois l'avouer, bien commencé avec "Parental avertissement. Paroles explicites." pour le classique "Parental advisory..." ou encore avec "Le rap à son meilleur" pour "Rap at his best".

Là, t'as carrément l'droit à un déchaînement de "Pute nègre !" pour le bon vieux "Bitch nigga !" des familles, de la part du Roi Heenok et de tous ses "ptits fanatiques".

T'as déconné xla, t'entends ?! Jeune pd !

---------------
n°3892099
thadawg
Posté le 05-10-2004 à 13:59:51  profilanswer

L'interview que tu veux mettre sur ta cassette pour tout regarder les styles et les saveurs que j'emmène pour que tu fais la même chose, jeune PD, allez!

T'es pas d'la famille, on t'connaît pas, t'entends?

Jeune parisien, Jeune gaillard, t'entends?

J'crois qu'il y'a matière là.

Message édité par thadawg le 05-10-2004 à 14:05:58

---------------
Wigga with Attitude.
n°3892310
pikouz
accro
Posté le 05-10-2004 à 14:27:36  profilanswer

ça taille, ça taille, mais 'faut pas oublier qu'ils ont les Luger dans la culotte et le soutien des integristes palestiniens. P.L.O. Style. Ils vont débarquer avec des Bruger en pleine journée et vous allumer, t'entends ?!

Et puis:

Ma colere est tellement concentrée
Que tu la vois emmoler de moi telle la vapeur
Mes preuves ne sont plus à faieur
J'fais mes mouvements comme une pantheur

Créatif dans les rimes, le microphone Scarface en doudoune rouge :o

n°3892442
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 05-10-2004 à 14:40:40  profilanswer

pikouz a écrit :

ça taille, ça taille, mais 'faut pas oublier qu'ils ont les Luger dans la culotte et le soutien des integristes palestiniens. P.L.O. Style. Ils vont débarquer avec des Bruger en pleine journée et vous allumer, t'entends ?!

Et puis:

Ma colere est tellement concentrée
Que tu la vois emmoler de moi telle la vapeur
Mes preuves ne sont plus à faieur
J'fais mes mouvements comme une pantheur

Créatif dans les rimes, le microphone Scarface en doudoune rouge :o

Hahaha !

T'as oublié le "J'me défoule sur toi comme la maladie mangeuse de chair !".

---------------
n°3892451
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 05-10-2004 à 14:41:46  profilanswer

l'hommage à la Palestine avec l'accent, formidable !!!

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°3892515
pikouz
accro
Posté le 05-10-2004 à 14:50:49  profilanswer

xla a écrit :

Non mais là on a touché le fond. Tant qu'à faire, autant tirer le bouchon au fond de l'évier pour évacuer toute cette merde.

nan mais t'es qui pour parler comme ça du roi et de sa convention ?!

J'parie que tu pèses rien sur la balance, aucune poudre... En plus, t'es à Quebec, tu f'rais pas partie de Yvon Krevé ou Dubmatique ?

Planque toi, j'arrive, j'ai mon Luger dans la culotte, t'entends ?!

n°3892526
mogg
Posté le 05-10-2004 à 14:53:25  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Hahaha !

T'as oublié le "J'me défoule sur toi comme la maladie mangeuse de chair !".

elle etait excellente celle là.  :jap:

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3893739
thadawg
Posté le 05-10-2004 à 17:41:43  profilanswer

Et y'a du beef dans l'air en plus:  

http://www.idiotfortier.com/index. [...] format=mov

Commentaire posté le 07-09-2004 par roiheenok
Ceci est une avertissement jeunes gaillards, si vous ne retirez -t'entends!- pas ci vidéo de votre site qui ne fait pas d'argent -t'entends- je vais faire appel a organisation mafia -t'entends-. Allez Jeunes PD.

Message édité par thadawg le 05-10-2004 à 17:43:46

---------------
Wigga with Attitude.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)