Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°3858177
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 30-09-2004 à 18:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
yes, un gars qu'on a rejoint la bas a uploadé quelques photos de meilleurs qualité:

http://rodk.biz/img/ghost1.jpg  

http://rodk.biz/img/ghost2.jpg

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 18:13:32  profilanswer

n°3858190
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 30-09-2004 à 18:14:44  profilanswer

http://rodk.biz/img/ghost3.jpg

http://rodk.biz/img/ghost4.jpg

http://rodk.biz/img/ghost5.jpg

---------------
n°3858199
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 30-09-2004 à 18:15:27  profilanswer

L'Autiste a écrit :

La classe.

T'avais mis ton beau t-shirt-à-cravatte ?

j'étais le mec le plus banal de toute la terre: jeans polo basket. A l'after, ils etaient tous en costards... Pour une soirée hip hop :d

---------------
n°3858211
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 30-09-2004 à 18:16:19  profilanswer

Mathematics a écrit :

j'étais le mec le plus banal de toute la terre: jeans polo basket. A l'after, ils etaient tous en costards... Pour une soirée hip hop :d

C'est normal, ils boivent de la Vittel et d'la Volvic.

Faut pas s'étonner.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3858332
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 30-09-2004 à 18:29:06  profilanswer

L'Autiste a écrit :

La classe.

T'avais mis ton beau t-shirt-à-cravatte ?

:D

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°3858366
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 30-09-2004 à 18:34:36  profilanswer

L'Autiste a écrit :

"De" Vincent.

le fils A Jean-Pierre ?

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°3858489
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 30-09-2004 à 18:49:25  profilanswer

cheb a écrit :

le fils A Jean-Pierre ?

Non plus.

"De" Jean-Pierre.

EDIT : Mais sinon, oui, c'est lui.

Message édité par L'Autiste le 30-09-2004 à 18:49:53

---------------
n°3861518
mogg
Posté le 01-10-2004 à 00:19:04  profilanswer

c'est quoi cette histoire avec squat ? j'ai toujours cru que c'est parti du le gars qui est qui a fait l'interview dans le nouvel obs ?

Message édité par mogg le 01-10-2004 à 00:26:09

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3861553
mogg
Posté le 01-10-2004 à 00:27:57  profilanswer

bon, je fais des recherches dans mon coin, mais je suis a peu pres sur que c'est un mytho ce truc...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3865210
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-10-2004 à 13:54:34  profilanswer

Son du Vendredi à midi : epmd - da joint  :bounce:

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 13:54:34  profilanswer

n°3868444
mogg
Posté le 01-10-2004 à 20:06:12  profilanswer

bon pour l'histoire du louvre sur google j'ai trouvé l'interview de rost qui en parle :

Bon, ben j’ai commencé à tagger en 87. Je faisais partie d’un groupe s’appelant THC. Au bout de 2 ans, j’ai monté mon propre groupe, CMP. Petit à petit, je me suis mis à écrire. En 92, on a retourné la station Louvre et ça avait fait tellement de bruit que l’on s’est tous fait serré du coup il a fallu mettre en stand-by le nom du groupe.  

et plus loin :

Squat, ça fait des années qu’on se connaît, on se connaît en fait de l’époque du tag parce qu’à l’époque, quand je tagais, on a fait pas mal de trucs avec Joey Star, la clique : NTM, 93MC,… Mais on ne se connaissait pas plus que cela. On se croisait souvent lors de concerts. Et de temps en temps, on se passait un petit coup de fil vite fait. Là, quand je me suis mis sur mon album, ce qui m’intéressait, c’était d’inviter quelqu’un avec un bon état d’esprit pour que cela se fasse dans un esprit « hiphop » qui ressemble à l’ambiance que je voulais donner à mon album. Mon album s’appelle « la voix du peuple » et pour moi, le seul mec qui est resté authentique du début jusqu’à maintenant, c’est Squat. Quand j’ai commencé a enregistrer, j’ai été le voir, il me donnait son avis et m’a pas mal aidé sur la réalisation du truc. Et un jour, quand il est venu au studio, je lui ai fait écouter un son, il a pèter les plombs dessus et a voulu qu’on fasse un morceau là-dessus.  
http://www.planet-hiphop.ch/v2/ind [...] iews&id=90

et dans mes archives perso, j'ai retrouvé l'interwiew de Kea et de Disney des 93mc, ils parlent du louvre, traitent d'andré d'opportuniste, crachnet sur shen a plusieurs reprises (suce boules, calculateur etc), par contre rien sur squat...

donc j'attends vos sources...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3868669
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-10-2004 à 20:43:04  profilanswer

mogg a écrit :

bon pour l'histoire du louvre sur google j'ai trouvé l'interview de rost qui en parle :

[...]

donc j'attends vos sources...

Dès qu'j'ai l'temps, j'te réponds.

Mais dis-toi que ta "source", elle dit quand même que Squat est le seul mec qui est resté authentique depuis l'début.

Si ça, c'est pas dire une connerie...

---------------
n°3869624
mogg
Posté le 01-10-2004 à 22:43:59  profilanswer

il a monté sa propre structure et fonctionne comme ca depuis le début, il a jamais fait de titres rnb, il joue pas les thugs et ne met pas de meuf en string dans ses clips...

apres t'aimes ou t'aimes pas, mais ca commence a me souler d'entendre tous les ragots a francs 2 qui planent autour de ce gars, juste sous le pretexte qu'il vient pas de la cité...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3869814
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-10-2004 à 23:02:29  profilanswer

Bon, on va la faire rapide en fait.

Cette histoire sur Squat, ça vient plutôt de Sheek a.k.a. "Le Grincheux Du Rap Français", et accessoirement ancien membre des Nec + Ultra.

Ce mec fréquentait les mêmes lieux que Squat, à la même époque, et il a comme qui dirait une dent contre lui grosse comme le déficit budgétaire.

En gros, Squat pourrait crever la bouche ouverte devant lui que ça ne le dérangerait pas le moins du monde.

Bref. Donc sur le site de Sheek (qui est, je dois l'avouer, l'un des plus affreux du web), tu trouves ça : http://perso.club-internet.fr/psys [...] traits.htm

et ça : http://perso.club-internet.fr/psys [...] tm#poucavs

avec, ici et là, des allusions au fait que Squat ferait partie des balances en question.

Maintenant, ce que j'en pense moi :

• Primo, Sheek vanne Squat parce qu'il a une "tête de rupin". Il devrait pas.

http://site.voila.fr/whitechocolate/images/6-picture.jpg

• Secundo, je sais pas c'qui s'est vraiment passé entre eux, mais Sheek a l'air de l'avoir mauvaise.

• Tertio, on s'en branle un peu de leurs histoires, surtout quand on sait à quel point Sheek dégueule sa haine sur tout l'monde, et avec autant d'finesse qu'un proctologue manchot.

Ce mec est un tocard qui a râté sa vie. Il est aigri au possible, à la limite du risible, et ses morceaux de rap sont à chier.

En gros, ce qui se dit sur Squat peut tout à fait être vrai (pas mal de choses le sont d'ailleurs), mais venant de Sheek, c'est à prendre avec du recul.

Voilà. Et désolé si j'l'ai pas fait si rapide que ça.

---------------
n°3869870
massamu
Posté le 01-10-2004 à 23:08:09  profilanswer

Et le plus marrant c'est que les soit disant amateur undeground de rap aime le rap de sheek et aime l'homme

perso je me suis toujours accroché avec lui quand je trainais sur les quelques forum ou ce connard squate

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3869935
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-10-2004 à 23:16:30  profilanswer

mogg a écrit :

il a monté sa propre structure et fonctionne comme ca depuis le début, il a jamais fait de titres rnb, il joue pas les thugs et ne met pas de meuf en string dans ses clips...

apres t'aimes ou t'aimes pas, mais ca commence a me souler d'entendre tous les ragots a francs 2 qui planent autour de ce gars, juste sous le pretexte qu'il vient pas de la cité...

C'est pas pour autant qu'il est resté l'même depuis l'début.

D'ailleurs, ça veut dire quoi cette merde d'être "authentique" dans le rap ? Ils sont tous là à se revendiquer "authentiques", sans savoir ce qu'ils rattachent vraiment à c'mot.

Bref, ça m'fera toujours marrer les mecs qui veulent se donner une contenance avec un mot.

Sinon, je te rassure, ça n'a strictement rien à voir avec le fait qu'il ne vienne pas d'une cité. Ça aussi, c'est encore un argument tarte-à-la-crème complètement stupide. J'vois pas en quoi le fait de ne pas venir d'une cité t'empêcherait de faire de la musique.

Maintenant, sur Squat, ce que je lui reproche moi, c'est le style qu'il se donne. Il se revendique "underground" alors qu'Assassin est l'un des groupes de rap français les plus connus et les plus commerciaux qui soient ; il cache sa tronche tout l'temps alors que tout l'monde la connaît ; il fait de plus en plus des morceaux de merde (y'a qu'à voir sa pseudo-réponse au titre "J't'emmerde" de Gab'1, horrible comme pas deux), etc...

Cela dit, ça n'm'empêche pas de réécouter "Undaground Connexion" et de lire le dossier sur les Indiens d'Amérique qu'il y a sur le site d'Assassin Productions avec plaisir.

Voilà ².

EDIT : Sinon, les meufs en string dans les clips, je suis pour.

Message édité par L'Autiste le 01-10-2004 à 23:17:17

---------------
n°3869953
massamu
Posté le 01-10-2004 à 23:17:53  profilanswer

Perso jtrouve que y'a pas plus nul que squat actuellement en rap fr, encore a l'epoque c'etais une tuerie mais la aujourdhui il arrive meme pas a etre calé sur une prod, c'est dur pour un rappeur

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3869992
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-10-2004 à 23:21:01  profilanswer

massamu a écrit :

Perso jtrouve que y'a pas plus nul que squat actuellement en rap fr, encore a l'epoque c'etais une tuerie mais la aujourdhui il arrive meme pas a etre calé sur une prod, c'est dur pour un rappeur

Voilà. C'est un peu ça.

Et pour convaincre les réticents : http://real.anthologeek.net:8080/r [...] angster.rm

---------------
n°3870015
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 01-10-2004 à 23:22:33  profilanswer

[HS]

http://www.thelaunderground.com/CDs/Various%20Labels/immortal%20technique-revolutionary%20vol%202%20front.jpg

[:bien]

[/HS]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3870144
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 01-10-2004 à 23:31:56  profilanswer

http://ubl.artistdirect.com/Images/Sources/AMGCOVERS/music/cover200/drg000/g024/g02476d4337.jpg

http://www.tonedeff.com/pics/cvr_underscore_md.gif

[:icon13]

Voila c'était mes critiques du jour.

Message édité par Marcelo le 01-10-2004 à 23:32:14

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3870171
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 01-10-2004 à 23:33:42  profilanswer

Pourquoi HS? Ta participation était aussi importante que l'histoire de Grunwalski.

Message édité par thadawg le 01-10-2004 à 23:34:02

---------------
Wigga with Attitude.
n°3870190
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 01-10-2004 à 23:36:10  profilanswer

J'avais l'impression de m'immiscer dans un débat auquel je ne comprenais que peu de choses.

Mais ça avait aussi fonction de boutade.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3870469
mogg
Posté le 02-10-2004 à 00:08:29  profilanswer

L'Autiste a écrit :

C'est pas pour autant qu'il est resté l'même depuis l'début.

:heink:  il avait 15ans a l'epoque, heuresement qu'il a changé

L'Autiste a écrit :

D'ailleurs, ça veut dire quoi cette merde d'être "authentique" dans le rap ? Ils sont tous là à se revendiquer "authentiques", sans savoir ce qu'ils rattachent vraiment à c'mot.

Bref, ça m'fera toujours marrer les mecs qui veulent se donner une contenance avec un mot.

en fait j'allais commencer mon post precedent par "ca depend de ce que tu entends par authentique" mais bon, j'ai fini par le virer, avec le recul je me dis que j'aurais pu te couper l'herbe sous le pied.

L'Autiste a écrit :

Sinon, je te rassure, ça n'a strictement rien à voir avec le fait qu'il ne vienne pas d'une cité. Ça aussi, c'est encore un argument tarte-à-la-crème complètement stupide. J'vois pas en quoi le fait de ne pas venir d'une cité t'empêcherait de faire de la musique.

Maintenant, sur Squat, ce que je lui reproche moi, c'est le style qu'il se donne. Il se revendique "underground" alors qu'Assassin est l'un des groupes de rap français les plus connus et les plus commerciaux qui soient ; il cache sa tronche tout l'temps alors que tout l'monde la connaît ; il fait de plus en plus des morceaux de merde (y'a qu'à voir sa pseudo-réponse au titre "J't'emmerde" de Gab'1, horrible comme pas deux), etc...

soit. tes raisons de pas l'aimer tiennent la route.  
par contre sa reponse a gab1 jel'ai pas trouvé si pourrie que ca, si tu veux ecouter un truc vraiment affreux, essaye de trouver un son avec taïro ou le refrain c'est un truc comme quoi les humains et les végetaux ne forment qu'un (ca rapelle léguman en pas drole. pas drole volontairement en tout cas) et c'est aussi sur illegal mixtape.

L'Autiste a écrit :

Cela dit, ça n'm'empêche pas de réécouter "Undaground Connexion" et de lire le dossier sur les Indiens d'Amérique qu'il y a sur le site d'Assassin Productions avec plaisir.

Voilà ².

EDIT : Sinon, les meufs en string dans les clips, je suis pour.

t'as grave du bol, moi on me l'a peta ce maxi...

sinon pour les meufs en string moi aussi je suis pour, c'est juste dans les clips que ca me casse les couilles...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3870485
mogg
Posté le 02-10-2004 à 00:11:07  profilanswer

massamu par contre, c'est chaud ce que tu dis, des trucs nuls dans le rap francais y en a quand meme des pelletés...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3870586
massamu
Posté le 02-10-2004 à 00:28:16  profilanswer

mogg a écrit :

massamu par contre, c'est chaud ce que tu dis, des trucs nuls dans le rap francais y en a quand meme des pelletés...

A quel sujet ?

---------------
n°3870813
mogg
Posté le 02-10-2004 à 00:58:18  profilanswer

massamu a écrit :

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3872295
massamu
Posté le 02-10-2004 à 11:55:45  profilanswer

Franchement en matire de rap "connu" au meme titre que SQUAT, difficile de faire pire, sauf bien sur si on compare a Manau :lol:

SQUAT j'arrive pas a écouter plus de dix secondes, c'est vraiment grave qu'il ne se rende pas compte qu'il est completement décalé, et que les rimes une fois par an c'est difficile a écouter.

---------------
n°3872347
mogg
Posté le 02-10-2004 à 12:06:18  profilanswer

encore une fois je trouve pas que ce soit pire que les prods de boss, les derniers titres d'iam ou le calamiteux album de zox.

apres, effectivement je suis totalement à la ramasse au niveau des nouveautés rap fr mais je constate que tous les old timers ont gravement baissé et que les nouveaux me soulent d'emblé a toujours mettre en scene les memes histoires de shit et de vies gachées par l'etat francais...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3872403
pikouz
accro
Posté le 02-10-2004 à 12:22:08  profilanswer

comme d'habitude, c'est une histoire de gouts persos.

Massamu, je crois que t'es fan de Sinik. C'est pour moi le degré zero du rap actuel. Squatt est peut etre un has been, mais il a fait des choses mémorables; ne lui enlevont pas ça, au moins.

n°3872426
massamu
Posté le 02-10-2004 à 12:27:58  profilanswer

pikouz a écrit :

comme d'habitude, c'est une histoire de gouts persos.

Massamu, je crois que t'es fan de Sinik. C'est pour moi le degré zero du rap actuel. Squatt est peut etre un has been, mais il a fait des choses mémorables; ne lui enlevont pas ça, au moins.

"Fan" lol nan loin de la

Mais j'ai ecouter son album avec attention, comme je fait avec tout les autres et son rap est tout bonnement bon.

---------------
n°3872450
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 02-10-2004 à 12:34:44  profilanswer

pour ma part, je n'arrive pas à aimer les news en rap fr, à part les originalités types TTC, KdL...
alors mon son du jour c'est :
Non Phixion - Black Helicopters

n°3875870
jeromelsy
Jack n'a qu'un oeil
Posté le 02-10-2004 à 23:49:54  profilanswer

today j'ai fait un tour aux occaz de la fnac des halles et je me suis chopé 4 albums hiphop (et 3 autres d'autres styles) vraiment excellents à 6,99€ chaque, pour fêter ma paye :

Gang Starr
Full clip a decade of Gangstarr

De La Soul  
De La Soul is dead  

De La Soul
Art official intelligence : Mosaïc thump

Stetsasonic
Blood sweet and no tears

J'espere que vous avez fait de même, ça vaut le coup...

Message édité par jeromelsy le 02-10-2004 à 23:51:01
n°3876078
mogg
Posté le 03-10-2004 à 00:47:36  profilanswer

je savais meme pas qu'il avaient sorti une compil gangstar...

c'est un double en plus, il coutait vraiment 6.99 ?

de la soul is dead, il faudrait que je me le paye, Stetsasonic aussi. tres bons choix dans l'ensemble...

en plus les albums a pas cher en general n'ont pas une protection a la con

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3877282
mogg
Posté le 03-10-2004 à 10:42:54  profilanswer

ouais c'est ca, ou qui t'installe un player de merde pour lire ton album en format protégé en qualité reduite...

heureusement qu'il y a que des majors pour faire ce genre de trucs...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3877826
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-10-2004 à 12:43:32  profilanswer

Big L - Put it on  

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3877844
pikouz
accro
Posté le 03-10-2004 à 12:50:38  profilanswer

MarcelO a écrit :

Big L - Put it on  

:jap:  

à coller sur un montage de highlights d'une star NBA mid-90's  :o

n°3877855
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-10-2004 à 12:55:24  profilanswer

pikouz a écrit :

:jap:  

à coller sur un montage de highlights d'une star NBA mid-90's  :o

Je prend note de votre remarque :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3878582
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 03-10-2004 à 15:45:23  profilanswer

Kayne West - Jesus walks

n°3878904
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 03-10-2004 à 16:59:05  profilanswer

mogg a écrit :

:heink:  il avait 15ans a l'epoque, heuresement qu'il a changé

J'parlais pas d'son physique, mais passons. Ça n'a que peu d'importance pour notre débat.

mogg a écrit :

soit. tes raisons de pas l'aimer tiennent la route.  
par contre sa reponse a gab1 jel'ai pas trouvé si pourrie que ca, si tu veux ecouter un truc vraiment affreux, essaye de trouver un son avec taïro ou le refrain c'est un truc comme quoi les humains et les végetaux ne forment qu'un (ca rapelle léguman en pas drole. pas drole volontairement en tout cas) et c'est aussi sur illegal mixtape.

L'être humain. Oui, effectivement, c'est atroce.

Il n'en reste pas moins que je trouve quand même son morceau Gangster ? bien pourrave.

---------------
n°3878948
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 03-10-2004 à 17:10:29  profilanswer

massamu a écrit :

SQUAT j'arrive pas a écouter plus de dix secondes, c'est vraiment grave qu'il ne se rende pas compte qu'il est completement décalé, et que les rimes une fois par an c'est difficile a écouter.

Franchement, si c'est simplement le fait qu'il ne rappe pas synchro avec le beat qui te dérange, faut qu't'arrêtes tout d'suite d'écouter c'qui s'fait aujourd'hui alors.

Parce que qui est-ce qui rappe encore en synchro totale avec le beat, aujourd'hui ? C'est super has been comme truc. Tout l'monde est plus ou moins off beat sur un morceau d'rap maintenant. Et, sincèrement, j'vois pas où est l'problème.

J'sais pas moi, y'a qu'à prendre l'exemple de TTC, de La Caution ou du Klub des Loosers pour se rendre compte que rapper en décalé avec le beat ne pose aucun problème.

Après, bien sûr, si t'es un nostalgique du style fin des années 80, j'peux pas lutter.

Quant au fait qu'il n'écrive pas ses textes en AABB ou en ABAB pour les rimes, c'est un peu dans l'même esprit. Aujourd'hui, c'est de plus en plus comme ça, et j'vois pas où est l'problème.

Y'a que les mecs de la FF et MC Solaar qui écrivent encore leurs rimes comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)