| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 20:47:31 ![]() ![]() |
La Volte |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
b2g Seigneur iconique | Ce ramassis de shlags quand même. --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | Si tu veux du shlag qui percute.
Message édité par b2g le 11-02-2014 à 15:22:42 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Conaco Hasta Simpre | Haroun - Le zonard |
Conaco Hasta Simpre | Step Brothers (Alchemist & Evidence) - Mums in the Garage |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 16:59:35 ![]() ![]() |
הנביא Double Corona | Izyy izyy izyyy
--------------- Tu jettes des cailloux sur scène, serais-tu de la bande de Gaza ? |
cyd125 Lord Cordovan | ibrahim tatlises (bir kulunu cok sevdim) video klip
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 20:15:04 ![]() |
הנביא Double Corona |
--------------- Tu jettes des cailloux sur scène, serais-tu de la bande de Gaza ? |
הנביא Double Corona |
Azrail Ce site existe encore ? | PANAME OL STARE http://www.youtube.com/watch?v=rnbGxMnFTfI edit: mdr le 91 j'avais oublié. WSH. Message édité par Azrail le 11-02-2014 à 23:21:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Conaco Hasta Simpre |
tiboc59 | Bon le concert de La Rumeur a Caen demain est annulé.... :- ( --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
cyd125 Lord Cordovan | SI CES --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
saLutat1ons | Booba est tellement dans le futur, il refile des prods de Young Chop à ses potes, tah les cannettes de Tropico:
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | https://www.youtube.com/watch?v=QjvM6Bt1HbU&sns=fb
Message édité par -Poison- le 13-02-2014 à 07:34:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 11:32:42 ![]() Roi Heenok - Poussière d'ange http://www.youtube.com/watch?v=OTDs7Ykdwwo Seul ce rap, LA-LA-LA-LA-LA La poussière d'ange, la pure blanche
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 11:33:05 |
Conaco Hasta Simpre | Papoose does the 5 Fingers of Death on #SwayInTheMorning
|
le zombie Fait la France Grande Encore | "A la canaille à l'écoute
|
Kourtrajme | Nouveau groupe de gangsta rap français dont Aelpéacha est le parrain :
Message édité par Kourtrajme le 14-02-2014 à 10:27:39 --------------- Westside |
cyd125 Lord Cordovan | C'EST SOIT L'ARGENT DU RAP --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 14-02-2014 à 13:35:40 |
tiboc59 | S.E.V.R.A.N --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 14:03:10 ![]() SELON LE CNRS L'UNIVERS EST EN EXPANSION COMME MA BITE Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 14:04:18 |
Conaco Hasta Simpre | Cormega ft. Ghostface Killah - Tony Montana |
b2g Seigneur iconique | La façon que j'ai écouté qu'Ibrahim et le Roi sur cette page. --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | Bons choix. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Awaer | Je sais pas si c'est passé mais De La Soul offre quelques albums http://www.wearedelasoul.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |