| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 18:39:59 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | c'est le son le plus lourd de l'album...
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
c_nechal de bethlehem |
Les vrais ont toujours du Mr Gorthaur, ils ont toujours su --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Le General |
Pendant ce temps, Rohff paye la mention alimentaire de sa timps, dont même Dodo la Saumure ne voudrait pas, depuis son F2 d'un HLM de Vitry --------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? | Putain j'ai ciroc en boucle dans les oreilles. C'est orgasmique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General | +1 la prod est lourde sur celle-là |
Azrail Ce site existe encore ? | Ses punchs sont démoniaques.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 22:13:13 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 21-10-2013 à 22:27:09 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Conaco Hasta Simpre |
Conaco Hasta Simpre | Smoke DZA (Ft. Joey Bada$$) - "Gotham Fucking City
|
Conaco Hasta Simpre |
Conaco Hasta Simpre |
sdedededex | gars ! chaud le tumblr 2 gaule b2o. y'en a des pas mal |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 22-10-2013 à 15:07:14 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | J'écoute Rampage - Scouts honor...by way of blood là --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Azrail Ce site existe encore ? | 1g=80e mais la prof de maths ne le sait pas --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | http://www.youtube.com/watch?featu [...] VlgMEFu1PI
|
b2g Seigneur iconique | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Azrail Ce site existe encore ? | Quote si tu coupes t'emballes et tu bibi --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
c_nechal de bethlehem |
sdedededex | seule l'émission de willaxx sur radio marais je respecte |
Azrail Ce site existe encore ? | Kaaris - Comment Je Fais
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 16:09:49 ![]() Jcrois le seu truc qui m'impressionne chez Kaaris c'est comment il arrive à retenir ses textes sans queue ni tête.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | tu connais le rap aussi bien que ta poche urinaire..... Kaaris coupe emballe et bibi.... Stop faire le reac avec du rap "ancien". Message édité par gorthaur bateman le 23-10-2013 à 16:19:42 |
Spaune Cordialement |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | J'aime OR NOIR: aucune pétasse au micro c'est la mienne que tu pet pet! |
b2g Seigneur iconique | Mail de phishing arrivé dans ma BAL Gmail Téma l'URL
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 23-10-2013 à 18:23:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Azrail Ce site existe encore ? |
c_nechal de bethlehem |
Azrail Ce site existe encore ? | Putain mais Kaaris quand il est possédé par un jnoun il me régale cet enculé. Genre dans je bibi le passage:
Comment il s'énerve sur le mic.
Putain mais t'as l'impression qu'il veut vraiment le bouffer. Y a d'autres morceaux où jsuis littéralement comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 23-10-2013 à 20:43:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popinouse | C'est Dieu qui te réclame les impôts, chaud le level de recouvrement |
b2g Seigneur iconique | La violence de "Bizon".
Message édité par b2g le 23-10-2013 à 23:18:17 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
popinouse |
|
sasuke87 | |
simon123 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Quote si le baveux est feuj. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sasuke87 | La vérité sur le rap: http://www.youtube.com/watch?v=C-Om6axmHo4#t=29
|
b2g Seigneur iconique | quel primate l'auteur de cette vidéo, pire que Kaaris Message cité 2 fois Message édité par b2g le 24-10-2013 à 14:11:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |