| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 21:08:15 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Uchinaa |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Azrail Ce site existe encore ? |
hahahhahahahaha --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
b2g Seigneur iconique | pour zakatana
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Shetan- | merde inécoutable. |
b2g Seigneur iconique | MILITANT RIDDIM
Message édité par b2g le 18-10-2013 à 22:27:14 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 22:24:54 ![]() ![]() |
popinouse |
Ne te trompe pas, tu ne le sais pas mais tu crois manger un kebab à la viande, mais c'est la viande du kebab qui te mange |
make install |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
sasuke87 |
Ravanello |
|
b2g Seigneur iconique |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan | Je vous envoie de la fraiche en directe liaison satellitaire avec Alfa-J.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | Didier Marouani, le blaze de vendeur de moquette que tu veux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | Blackbird de Jean-Michel Jarre... Ce pompage de Tears de Giorgio Moroder http://www.youtube.com/watch?v=ERMWeJ_cPK0 edit: ah non c'est l'inverse, c'est Giorgio qui a pompé Jarre La versio OG de Jarre - Bridge of Promises: http://www.youtube.com/watch?v=c5ulzeTnwDA edit²: en fait celle de Jarre et celle de Moroder datent toutes les deux de 1972, je ne sais plus qui a pompé qui, je suis du-per Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 19-10-2013 à 17:49:33 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique |
Tu rajoutes une caisse claire au début rien que Rozay pose dessus edit : bon j'ai arrêté ça me casse la tête Message édité par b2g le 19-10-2013 à 18:06:41 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | tellement, en boucle --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | Putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | MOAR
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Para One & Tacteel
cyd125 Lord Cordovan | Bjork - Crystalline (Omar Souleyman Remix)
b2g Seigneur iconique | Omar x Four Tet
cyd125 Lord Cordovan | AK QUATRE SEPT BOOÔÔOSSSSSSNIAK --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=955968
c_nechal de bethlehem |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Comment je découvre Action Bronson et son flow a la Ghostface. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g Seigneur iconique | Kaaris - 2 et demi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |