| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sasuke87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 18:56:00 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 28-07-2013 à 19:14:04 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement |
Message édité par le zombie le 28-07-2013 à 19:40:01 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sasuke87 |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
sasuke87 | Elle refusera, j'ai mis de l'argent sur cette affaire! Message édité par sasuke87 le 28-07-2013 à 21:49:03 |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 21:48:50 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g Seigneur iconique | Tu n'as aucun, swag, swag, swag
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
shinarz hej! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
sasuke87 | Ce topic part en douille Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 29-07-2013 à 01:45:03 |
shinarz hej! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 02:56:22 ![]()
|
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le General | Je tape dans la Nicky sans problème , perso. --------------- Zbeub zbeub. |
fiscalisator tu dois rompre | tu rebondirais... |
b2g Seigneur iconique | Tu tapes dans rien --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Spaune Cordialement | avec ou sans le fauteuil? |
b2g Seigneur iconique | cyd t'en penses quoi?
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Rah mais cet album
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 29-07-2013 à 13:11:45 |
make install |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 29-07-2013 à 13:16:30 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 29-07-2013 à 14:27:33 |
Le General | Le nouveau Rohff a été leaké https://www.youtube.com/watch?v=svo [...] ata_player --------------- Zbeub zbeub. |
sasuke87 |
b2g Seigneur iconique | Alchemist ft. b-real - bang out
Conaco Hasta Simpre | Taj Mahal – Blow Ya Mind
|
Conaco Hasta Simpre | Fredro Starr - That New York
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Le General | |
popinouse |
J'ai des potes singes |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 21:09:17 ![]() |
sasuke87 | Le bruit et les odeurs de tous ces singes |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 | c'est trop gay pour un boubou! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |