| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 14:40:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 14:40:04 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | meme tlt me parait FADE a cote de turfu --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
laouni Expert en analyse footballisti | VALD ça consomme ici? Ca commande les suppléments ou ça dégraisse le canard sur de la fouine? |
m-ar | $ha Hef - Chicken |
sasuke87 | J'arrête pas: http://www.youtube.com/watch?v=hBXZ0oun1Y0 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 23:03:07 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=BR1 [...] e=youtu.be
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Zehef - J'suis Zehef Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 26-06-2013 à 08:49:28 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique |
A 5min, "et si sa femme fait la belle, par les cheveux il faut qu'tu la traines, WE WE WE WE!" L'animal Message édité par b2g le 26-06-2013 à 12:09:19 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 12:08:31 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | PC2 - Kommando et S-Kadrille Message édité par b2g le 26-06-2013 à 12:24:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
le zombie Fait la France Grande Encore | Putain mais ce Zehef a fait un album plutôt pas mal en fait, surtout en regard de ce qui se fait ailleurs --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique | C'est clair --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Le General | A QUOI BON SERT D'ETRE LE DEUXIEME ??? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
b2g Seigneur iconique | Je passerais plutôt ça:
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 19:37:19 ![]() |
b2g Seigneur iconique | Tellement fier quand je vois ce gaga, un peu ma marque de fabrique --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
khariboo | C'est quoi le son de Rohff dans lequel il dit: ICI CEST LE 9/2 , LE 9/4, LE 7/8 etc etc ? |
b2g Seigneur iconique | Hassoul, Wallah
Message édité par b2g le 26-06-2013 à 19:59:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 20:12:09 ![]() Zehef qui survole le rap jeu. |
b2g Seigneur iconique | Disiz, très très loin
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 21:43:55 ![]() le phrasé de niro concomitamment nonchalant et agressif. |
b2g Seigneur iconique | MAJOR LAZER, BOMBOCLAAAAAATTTTT ££££££££££££££
khariboo |
|
LeGuideDuBledard | Darwah Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 26-06-2013 à 22:50:37 --------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard |
Malaleta |
sasuke87 | Kalash REMIX IZI: https://www.youtube.com/watch?featu [...] 3Ks#at=218
|
khariboo |
b2g Seigneur iconique | Va falloir arrêter avec ces reprises de fdzp --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Le General |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | SUIS JE LE SEUL RAPPEUR HETERO DE CE METIER ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sasuke87 | J'apprécie de plus en plus la musique des blancs : http://www.youtube.com/watch?v=a7ImQYbVpfw
|
sasuke87 | Hellooooooooo C'est B2OOOoooooooooooooo |
balou182 | Chérie, m'aimerais-tu encore si j'avais la bite à Fouiny ? Izi
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | le 3eme couplet de turfu --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | le jeu sur les sons, ENORME
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 27-06-2013 à 15:02:28 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |