| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sasuke87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 00:28:03 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre | Prodigy - R.I.P (Ft. Havoc & Raekwon) |
Conaco Hasta Simpre | AZ - We Movin'
|
b2g Seigneur iconique | http://www.youtube.com/watch?v=DiWVQLZDRgg
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
swoosh2002 | Puissant Message édité par swoosh2002 le 07-06-2013 à 17:21:08 |
khariboo | The Alchemist - Bang Out (1st Infantry) Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 07-06-2013 à 18:37:18 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 21:04:27 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Prodigy ce pur blédard de Queens --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | On zappe des perles parfois
le zombie Fait la France Grande Encore | MC Circulaire - AC Minable
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 22:24:31 ![]() |
Le General | DE DE DE DE DE DE UN
|
Le General | YA QU4UN NUMERO UN |
s@ms sto bbq alg | sisi ça fait tourner le albert enstein, bon album |
s@ms sto bbq alg |
|
cyd125 Lord Cordovan | album certifié hallal --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Uchinaa |
simon123 |
sasuke87 | OOOOH |
make install | Comment il peut oser dire qu'IAM n'a rien à foutre dans le hip hop |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 20:08:07 ![]() LIM tjrs aussi énorme. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Putain j'étais passé à côté de ça http://youtu.be/3o3rTcw-4Ks --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
simon123 |
|
Ca fait des années qu'il produit plus rien, ça c'était JUSTICE League & DJ Premier --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
simon123 | Mais du coup je comprend pas trop ce que son blaze vient foutre la dedans, j'imagine que c'est parce-qu’il a eu l'idée du concept mais bon ça reste un peu naze comme démarche. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est sur son album Il a fait 5 albums comme ça, depuis 2007 http://en.wikipedia.org/wiki/We_the_Best#Track_listing, il lache une phrase au début de chaque son et il fait le gros lard dans les clips, c'est tout. Franchement il y a un paquet de gros sons. Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2013 à 14:52:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
khariboo | Ils viennent tous de se fumer un Terrrrr ! Sinon, Gavlyn - What I Do [Official Music Video] Edit: Le lien est une playlist donc ne coupez pas à la fin de la vidéo, ya quelques sons vraiment sympa. Message édité par khariboo le 09-06-2013 à 18:04:49 |
cyd125 Lord Cordovan | I SEE YOU NIGGAS FROM DI SIDE WATCHIN --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
khariboo | Rap Song in 12 Different Accents |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 09-06-2013 à 19:54:46 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
s@ms sto bbq alg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |