| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
s@ms sto bbq alg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 19:09:57 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non mais c'est totalement débile de faire plusieurs fois la meme chose --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 21:39:43 ![]()
C'est exactement ça.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 21:43:04 ![]()
ben quand t'as seulement 2 albums à ton actifs tu peux remettre le couvercle quand même.
|
N'importe quoi Message édité par DaddyFatSax le 31-05-2013 à 21:45:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il a fait 1h a franeufeld (tous les concerts durent 1h) sans faire deux fois la meme chanson qu'il avait que LiveLoveASAP de sorti et on s'est pas du tout fait chier... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 21:45:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 21:45:12 ![]()
Je m'attendais à un peu plus de spontanéité, un ptit freestyle.
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 21:46:51 ![]()
ben jsais pas le gars il enchaine tous ses tubes, aucune cohérence, ca hurle dans le micro même sur des morceaux plus calmes. |
simon123 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je dis pas que vous dites de la merde et que le concert était génial hein, j'y étais pas. Mais j'imagine exactement le genre de truc que ça a du être et j'ai du mal à comprendre ce à quoi vous vous attendiez... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Un hip hop snob francais qui s'est cru malin d'inventer un nouveau terme parce que Rocky a parfois des passages screwed n chopped. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 31-05-2013 à 21:50:36 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 21:50:25 ![]() Je viens de le dire à la 1ère ligne du post que tu à quoted. |
s@ms sto bbq alg |
|
s@ms sto bbq alg |
|
djlemon @LemonMBA | c'est pour vous ça quoi de neuf les gogols? http://www.youtube.com/watch?v=HyPZwQwwXi8 Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 31-05-2013 à 22:51:52 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon à vous lire j'ai bien fait d'aller voir 2 Chainz à la place d'Asap.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | GUCCI CASQUETTE --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | ON PROTEGE LES BONNES SOEURS COMME WHOOPI GOLDBERG --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Le General |
French Montana la légende. La façon qu'il fait rêver tous les bledards de Belleville, qui délaissent la préfecture de Bobosh pour taper la queue devant l'ambassade des States maintenant --------------- Zbeub zbeub. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | http://rapgenius.com/posts/1557-Ra [...] gs-of-2012
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don | Rapgenuis, le site des blancs qui comprennent pas les paroles des renois. sisi. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Le General | Et en numéro 1, un noir qui fait du son pour les blancs --------------- Zbeub zbeub. |
s@ms sto bbq alg |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 11:43:18 ![]()
ben oui. |
s@ms sto bbq alg |
|
s@ms sto bbq alg | les gens disaient quoi à la sortie du concert ? content de s'etre fait niquer leur meuf ? |
b2g That Would Be Great |
MONGOL-DO-RAK Message cité 1 fois Message édité par b2g le 01-06-2013 à 13:49:26 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don |
http://rapgenius.com/1198478 Message édité par DaddyFatSax le 01-06-2013 à 14:26:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don |
b2g That Would Be Great | CANON 5D REMBALLE TON VIEUX JETABLE KODAK Message édité par b2g le 01-06-2013 à 14:39:50 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
djlemon @LemonMBA | dommage, ce flow saccadé me donne mal au crâne
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sasuke87 | Je dois être un génie parce que j'avais compris direct Message édité par sasuke87 le 01-06-2013 à 15:03:51 |
cyd125 Teflon Don | MES SA --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |