| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 12:23:47 ![]() ![]() |
артём потніиɢ снапɢes |
dj pone | Le clip de qualité...
|
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
b2g Seigneur iconique | "You just hate me 'cause I'm black" Message édité par b2g le 23-05-2013 à 12:47:50 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 12:46:27 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 23-05-2013 à 13:20:46 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
b0wh |
|
s@ms sto bbq alg |
|
s@ms sto bbq alg |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 19:50:14 ![]()
Il a dit des blancs jusqu'à preuve du contraire. |
make install |
|
b0wh |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | sale pointeur --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J'FAIS TROLLING-IMPRO TU FAIS TROLLING-OUTREAU --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
s@ms sto bbq alg |
|
cyd125 Lord Cordovan | TROP LONGTEMPS QUE J'DORS SOUS LA COURONNE
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
s@ms sto bbq alg |
|
Van Winkle Tchic tcha | Pour toute demande vis à vis de cyd125, merci de me contacter en MP je suis son agent --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
cyd125 Lord Cordovan | Birdman & Rick Ross - The H --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
c_nechal de bethlehem |
J'aurais vécu assez longtemps pour voir la prophétie se réaliser J'ai toujours tété un grand fan de CYD mais la c'est sur dorenavant et désormais! Edit Message édité par c_nechal le 24-05-2013 à 00:55:28 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 00:49:11 ![]() dorénavant. |
Omniscience S.M.B. | C'est nous qu'on fait l'argent |
khariboo | Vous allez au concert du Wu-Tang dimanche ? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 24-05-2013 à 08:04:03 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Si si la famille
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 24-05-2013 à 08:52:43 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | Rick Ross & Birdman - Pop that pussy
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Nicarao --- |
s@ms sto bbq alg |
haha c'est la bas où je choppe mon shit, tu me rappelles jsuis à sec Message cité 1 fois Message édité par s@ms le 24-05-2013 à 19:12:56 |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
s@ms sto bbq alg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |