| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
m-ar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 23:00:58 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
|
Le General |
|
s@ms sto bbq alg |
Conaco Hasta Simpre |
Conaco Hasta Simpre | Method Man & Redman City Light ft. UGK
|
Conaco Hasta Simpre | A$AP Mob - Work (Feat. A$AP Ferg) |
euphorbe | TaskRok Ft Action Bronson - Northern Lights |
sasuke87 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 22:49:40 ![]() ![]() |
Pat4tor |
cyd125 Lord Cordovan | Fat Joe - Ceilings To The Sky
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Abdallah clashe Morsay sur son stand
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kratos77 |
|
kratos77 | Ce son de gangsta |
b2g Seigneur iconique | Mongol Message édité par b2g le 02-05-2013 à 14:30:54 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Conaco Hasta Simpre |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 02-05-2013 à 17:16:25 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Seth Gueko feat. Orelsan - Lève Les Draps
kratos77 |
ortf | C'est nous qu'on va ramasser l'argent dorénavant et désormais |
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique | Alkpote - En douceur
b2g Seigneur iconique | Alkpote - C'est toujours moi!
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-05-2013 à 22:00:33 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
cyd125 Lord Cordovan | Wess & Dori Ghezzi - Era
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
c_nechal de bethlehem |
Vous avez le titre d'Alkapote ou dans le clip il est assis dans un canapé, avec un autre rappeur ... Morceau assez violent je crois Choukran --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g Seigneur iconique | L'envahisseur (voilà) Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-05-2013 à 23:49:40 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
khariboo | Propre ! |
cyd125 Lord Cordovan |
khariboo | et ? |
cyd125 Lord Cordovan | y font zéro beuzz
cyd125 Lord Cordovan | Cortex - Draa draa style, 312 158 vues
sniper21 | Tu peux m'voir au fond d'la boîte, bouteille de champ's
--------------- "Mon FeedBack" |
Le General |
Abella Anderson, la légende. Légalisez la polygamie ! Message cité 2 fois Message édité par Le General le 03-05-2013 à 14:42:45 |
s@ms sto bbq alg | nouveau jay-z https://www.youtube.com/watch?featu [...] TdQ89quo#!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |