| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
LePieRRoT87 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 16:16:11 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Tony Stark a encore laché un gros album de qualité. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Parler de storytelling pour un album dont les 4 dernières tracks parlent uniquement de violence pure sans aucun autre motif, après avoir chié largement sur good kid maad city ça me fait rire. Mais sinon oui il est bien. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2013 à 19:10:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Et le jeune Lamar a fait un album correct, juste que je le trouve chiant à mourrir. Ghostface a une pêche à 40+ que Lamar n'aura jamais. Message cité 2 fois Message édité par gorthaur bateman le 23-04-2013 à 19:13:40 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bah écoute t'en penses ce que tu veux mais je continue à croire que tu l'as mal écouté
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2013 à 19:14:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 23-04-2013 à 19:15:31 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ca doit être l'exception hfr Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2013 à 19:17:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
s@ms sto bbq alg |
|
sasuke87 |
|
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 00:44:30 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Nan mais surtout le dessin avec les yeezy et la serviette supreme bordel --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
s@ms sto bbq alg |
Le General |
|
cyd125 Teflon Don | J'reviens de Clichy là
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 24-04-2013 à 17:24:46 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Le General |
T'es parti faire quoi a Clichy ? Capter une amcuk kurde pour lui faire bouffer ton sucuk ? --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Teflon Don | Bizness --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
m-ar | cachez les mineurs |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Shawtie Bandz - Who I Am
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
s@ms sto bbq alg |
|
cyd125 Teflon Don | Clichy sous bois, même pas je mets les pieds là-bas Message édité par cyd125 le 25-04-2013 à 14:18:02 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
s@ms sto bbq alg | ça va c plus tranquille qu'ils veulent le faire croire à la tele |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
b2g That Would Be Great | I'M BACK Message cité 1 fois Message édité par b2g le 26-04-2013 à 13:56:47 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Tu as chanté quoi aux fênetre du heps? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
simon123 | Petit dinguerie venu du passé de 2013 Message édité par simon123 le 25-04-2013 à 22:08:46 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
s@ms sto bbq alg |
s@ms sto bbq alg |
Le General |
Gros Pécs, gros bras, grosses tass. Le rap qui pue la testostérone, le seul, l'unique, le vrai.
--------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Teflon Don | On dirait une naine la tass mon frère --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
cyd125 Teflon Don | On dirait une poupée Bratz lô --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |