| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 18:27:24 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Dans le rap français actuel, seuls MC Circulaire et le collectif Neo Chrome que je respecte --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 20:39:19 ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | concert vendredi. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bubbon Un trou c'est un trou. | Ca reste trop cher pour ce que c'est. (certains achètent encore de la musique sur iTunes?) |
Le General | Faudrait déjà commencer. --------------- Zbeub zbeub. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Putain les 5 dernières pages, c'est qui tous ces Gary ? Message édité par Cuistot du Commensal le 10-04-2013 à 01:21:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 07:45:31 ![]() ![]() |
kratos77 | En parlant du king, il s'est passé quoi pour qu'on ait plus le droit de parler de lui içi ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Lil Chris - Lost My Mind
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Conaco Hasta Simpre |
LL Cool J - Live For You ft. Brad Paisley https://www.youtube.com/watch?v=Bfo_l9TwMZs R.A. The Rugged Man – The People’s Champ http://www.youtube.com/watch?v=G5v [...] embedded#! Message édité par Conaco le 10-04-2013 à 18:36:52 |
khariboo | Flatbush Zombies - D.R.U.G.S. (Full Album)
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 11-04-2013 à 07:52:37 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Teflon Don | Putain Omarion Feat. Rick Ross, Rockie Fresh & French Montana - M.I.A. (Remix) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 11-04-2013 à 11:41:00 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Comment je kiff son swag de clochard en état d'ébriété --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
cyd125 Teflon Don | GAT ONE HUNDRED GRAND IMMA SIDE POCKET --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | HEAR A LOTTA NIGGAZ TALKIN, WHAT THEY TALK ABOUT Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2013 à 12:29:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
djlemon @LemonMBA |
pas mal mais ça apporte pas grand chose au morceau de base Sinon les tapes de ces derniers mois à avoir : - Birdman Rich Gang All Stars (que des hits, même si j'aime pas tout) edit : désolé, je vous ai coupé dans votre enième délire garyien relou Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 11-04-2013 à 12:41:47 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | J'étais passé à coté de ça --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Kourtrajme |
s@ms sto bbq alg |
|
bubbon Un trou c'est un trou. | cité roi heenok à sa synthèse edhec what else? Message édité par bubbon le 11-04-2013 à 19:14:45 --------------- |
cyd125 Teflon Don | prendre des cours de grammaire what else ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
s@ms sto bbq alg | il me fait golri ce nouveau smiley mais faut que je lui resiste |
s@ms sto bbq alg | on dirai kom meme que le mec sur le smiley vient d'atteindre son climax mode levrette |
La Monne Tu dois rompre. | Et là c'est le drame, vous prenez 2ans de ban smiley
--------------- Lu et approuvé. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
khariboo |
s@ms sto bbq alg | stop HS et recentrons http://www.youtube.com/watch?v=5nMeTWi5aes
|
s@ms sto bbq alg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |