| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:20:22 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Rick Ross ft. Stalley - Ten Jesus Pieces
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Conaco Hasta Simpre | Brother Ali - Work Everyday
|
Le General |
Dans deux mois, il en aura marre de beugler des ''Fuck Babylone'' comme un con sous l'emprise d'une beuh coupé au pneu et a la colle UHU et se refera appeler Snoop Dogg. --------------- Zbeub zbeub. |
kriloner cold-hearted bastard | http://generations.fr/video/clip/2 [...] p-officiel une des meilleures tracks de son album, mais je préférais linstru sans le remix. Message édité par kriloner le 28-03-2013 à 15:12:16 --------------- antithéiste |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net | rep fils je trouve néanmoins que la modération a été sévère !! Message édité par poutrella le 28-03-2013 à 18:49:11 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | comme toujours avec ce topic en marge de la société bien pensante --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tonycomics | Quelqu'un connait Kellee Maize? Rapeuse de Ny je crois, je kiff carrément! |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 22:51:07 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Femme qui rape ?
le zombie Fait la France Grande Encore | Cliquez, cliquez
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 29-03-2013 à 07:59:53 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Le General | http://www.youtube.com/watch?v=Oz_ [...] ata_player La prod La vision thermique J'étais pas prêt putain. --------------- Zbeub zbeub. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | la tape de yelawolf est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=pxm2MmiuILE --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Le General | Ah mais sur la discographie de Jay-Z, je suis un putain de rappix je l'avoue --------------- Zbeub zbeub. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
FreDMouL Teamless |
Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 29-03-2013 à 19:52:56 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
t'as des problemes d'homosexualité visiblement, le topic mariage pour tous c'est à coté --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | RIP REMIX HAN http://soundcloud.com/dramalikethedj/rip-remix-tagged --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 11:44:35 ![]()
la goule d'alcolo lo |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 11:54:29 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | EMILE ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Putain j'ai réessayé d'écouter un album de Death Grips. La première fois j'avais arrêté au bout de 20 secondes et là j'ai réussi à aller jusqu'au bout... Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-03-2013 à 21:05:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
simon123 |
|
Pute nègre c'est chaud Pendant que moi je fusillais à coups de Queens Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 31-03-2013 à 14:22:13 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le capuccino avec un p oui |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |