| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par b2g le 23-03-2013 à 15:03:21 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 15:02:25 ![]() ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Nouveau Booba Gato "T es certifié pointeur!" Message édité par overdue le 23-03-2013 à 15:34:11 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
s@ms sto bbq alg |
|
cyd125 Teflon Don | Ennio Morricone -A Lidia
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | le rap c'est vraiment une musique de singe sous-développé et de blanc de grande ville. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | http://www.youtube.com/watch?v=CIH65pn45H8 bordel j'ai les frissons de cette mise en scène.
AAAAAA CEEEENAAAAR TEEEECOOOOOOOOOOO M'INVESTI E SON VENUUUUUUUTOOOOOOOO on est à un autre niveau de compréhension. Le genre de métaphore de la relation entre Amadeus et son géniteur. Quand il brûle dans les feux de l'enfer à la fin, meilleur truc possible. Les frissons, partout. Message cité 1 fois Message édité par Alfa J le 23-03-2013 à 16:25:29 |
b2g That Would Be Great | MC Jean Gab'1, le Dieudonné du rap français
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | Les Baxter - Prelude in C# minor (Rachmaninoff)
Le General |
|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 20:31:34 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | LIMOUSINE - The Reindeer --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | Samuel Barber - Adagio for Strings
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | J'hallucine |
Modération | Posté le 23-03-2013 à 20:57:33 ![]() Quelques posts HS ont été effacés, merci de rester dans le sujet |
cyd125 Teflon Don | L'genre de menaces style Don Fanucci qui gambade en costume blanc 8 pièces dans une rue qui ne lui appartient déjà plus --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | On recentre sur le sujet Cyd, merci |
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g That Would Be Great | SPEEDIN! I'M SPEEEEDIN! Message cité 1 fois Message édité par b2g le 24-03-2013 à 11:47:49 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | France Gall - Calypso
cyd125 Teflon Don | Addio A Palermo
Modération | Posté le 24-03-2013 à 15:10:10 ![]() Bon ben si y a plus de hip hop à poster, on va fermer quelques temps. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Je vous laisse poster votre hip-hop kriloner "classique mais toujours aussi bon","du vrai hip-hop à l'ancienne" et des sons qu'on écoutait y'a 3-4 ans. Message cité 2 fois Message édité par Alfa J le 24-03-2013 à 15:30:45 |
cyd125 Teflon Don |
Le General |
|
b2g That Would Be Great | OUNCE Message édité par b2g le 24-03-2013 à 15:38:23 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | nan je garde le drap quand même pour me marrer un peu et étudier les gouts musicaux des whites, desblancos fana de hip-hop d'ya 20 ans. (Le Claude Levy-Strauss musical tvois) Et un morceau de rap qui plaira sans nul doute à la modération, pour éviter qu'elle s'offusque tel un enfant privé de sa sucette : http://www.youtube.com/watch?v=IhDbgmmTki0 Et celle-ci est dédié à tout ceux qui n'écoute que du vrai rap, pas des trucs avec du bling bling, lui c'est un vrai poète : http://www.youtube.com/watch?v=VK5EAkdUyhk Message cité 2 fois Message édité par Alfa J le 24-03-2013 à 15:43:19 |
b2g That Would Be Great | Gato c'est vraiment un animal --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great |
Modération | Posté le 24-03-2013 à 15:49:46 ![]()
|
Modération | Posté le 24-03-2013 à 16:04:26 ![]() |
simon123 |
|
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | "t'as les fous d'voir mon arrogance percer les stricts codes de ton ordre établi"
gorthaur bateman Esprit de Feu | Un moment de silence pour notre frère tombé sous les assaut des juges...
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |