| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent :
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 15:34:10 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Neochrome Hall Stars Game Message édité par cyd125 le 16-02-2013 à 17:41:38 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Allez allez vendredi --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | BIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don | Lache cette merde, cette merde vaut rien
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | GIAR GIAR GUBILAGAL, DOM DOM KURSUNU Message édité par b2g le 16-02-2013 à 18:19:46 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | J'aime le rap : je vais redoubler et devenir délinquant
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'allais le poster --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 20:22:07 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES Message édité par b2g le 16-02-2013 à 20:23:44 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
dobeliou | Vinnie Paz à les cordes vocales qui baignent dans la testostérone, ça permet de se laver les oreilles de cette invasion de merdes commerciales à coup d'autotune pour tantouses de banlieue, vous le saurez si jamais. http://www.youtube.com/watch?v=MrmPJlAn4QE edit: et il nage dans une piscine de red bull avec ses potes http://www.youtube.com/watch?v=UNUwNVS2-Fk Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-02-2013 à 20:33:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
J'ai pas vu qu'il l'avait mis fdp.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Se laver les oreilles avec la voix de ce gros lard c'est une blague ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 20:38:58 ![]()
meme pas je clique après ce post |
dobeliou |
ah c'est sur faut pas préférer les mecs bodybuildés torse poils huilés/épilés qui chantent avec de l'autothune... faut pas s'intéresser au physique du mec qui pose en fait... Ouais, faut pas être une tantouse quoi Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 16-02-2013 à 20:54:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Je trouve juste qu'il a pas DU TOUT une voix agréable, j'ai rien dit d'autre, donc calme toi tout d'suite. Ah ouais j'ai aussi dit qu'il était gros mais vu que j'écoute présentement rick ross tu comprendras que tout ton délire sur le physique des rappeurs j'm'en bas les couilles. Message édité par DaddyFatSax le 16-02-2013 à 21:00:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don | CA TOMBE PAS POUR VIOL OU DES TRUCS PERRAVES --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | in tHe stu wit skateboard P last nigHt.. #oxymoron is coming..
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don | Pharrell ça doit bien faire... huuummm.. 10 ans qu'il a rien fait d'intéressant --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Van Winkle Tchic tcha |
Mais fais attention, d'autres pourraient avoir moins de discernement et alerter Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-02-2013 à 21:32:49 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Conaco Hasta Simpre | Kaaris - Le legiste |
Take a sip ça va te faire du bien http://youtu.be/XtPnKbt_63o --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Conaco Hasta Simpre |
|
Ca fait longtemps qu'on sait que t'es une mijorée collabo ça sert a rien d'essayer de faire le gars cool ici. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | la fin de TLT avec le refrain qu'est répété en autotune derrière --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
J'suis d'accord avec toi qu'il a quand même bien baissé sur les dernières années mais j'suis tellement a fond sur leurs trucs d'avant que ça me fait toujours plaisir de le voir sur une tracklist même si le son pue la merde. J'ai remonté la prod. discography et le dernier truc qui m'avait vraiment mis haut, a part les les albums de nerd, c'etait i'm good mais tu vas aussi dire que c'est homo http://youtu.be/-WElkxS2LkI Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-02-2013 à 21:45:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don | Le son qu'il a produit sur l'album de Rick Ross est bien FAIBLE, la seul track que je skip sans soulever le diamant --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Oui Sinon la derniere instru vraiment lourde ça doit être ça http://youtu.be/0O3USgkwiJA et ca date quand meme de 2007 Message édité par DaddyFatSax le 16-02-2013 à 21:52:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |