| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Birdman5Stars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 19:52:37 ![]() ![]() |
Birdman5Stars | A Paname on met du gloss |
cyd125 Teflon Don | JE NE SUIS PAS UNE STAR Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 28-12-2012 à 21:31:03 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 21:30:42 ![]() |
euphorbe | Classic |
Birdman5Stars |
Le "HAAAAAAHOOOOONNNNNN" qui commence dans ton oreille gauche et qui fini dans ton oreille droite Message édité par Birdman5Stars le 28-12-2012 à 21:40:41 |
b2g That Would Be Great | Tu t'prends pour Snoop Dogg ? Espèce de Sloogy --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | Kamelancien accepte le combat face à Booba
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 21:52:44 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | ahah il a rien à voir --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | "Jean-Gabin voulait rentrer dans la danse" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g That Would Be Great | "[...] peux-tu nous donnez des explications [...]"
Message édité par b2g le 28-12-2012 à 21:55:14 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | VA VOIR TA MERE QU'ELLE TE PRENNE DANS SES BRAS Message édité par b2g le 28-12-2012 à 21:55:48 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Wallah franchiment Kamel il a bien parli --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Le futur
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | Les fautes d’orthographes même dans les titres des morceaux --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Message édité par b2g le 29-12-2012 à 02:03:35 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Message édité par b2g le 29-12-2012 à 02:04:43 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Birdman5Stars | Francois Montagnard - Marble Floorz (feat. Lil Wayne, Rick Ross et 2 Chaaaaaaainzzzzzzz)
|
vanfannel_94 |
|
cust be back |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | c'est kim kardashon di bled |
simon123 | http://www.youtube.com/watch?v=pWK_mlrdOFE
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Magicpanda Pushing the envelope | encore un mec qui transpire la frustration sexuelle le camarade gabin ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Birdman5Stars | Les mecs
|
sasuke87 | Rohff a sa place au Barça: http://www.youtube.com/watch?featu [...] 4cfwvl-ryQ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 01:28:09 ![]() wala larnaque y font pas lramadan |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | bon en fait a part j'pete les plombs de disiz y a tout qui pue la merde --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=PkSrFmu_cSY
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |