Reprise du message précédent : putain la gueule qu'il a sur son fond d'ecran
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 19:52:37
Birdman5Stars
Posté le 28-12-2012 à 19:59:07
A Paname on met du gloss
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-12-2012 à 21:01:31
LES MACHINES ARGENT OUAI ELLES RRRIIINNGG COMME UN TELEPHONE PORTABLE JE SUIS UN 7-HAUT MAIS J'AI BESOIN D'UN PRET COCA-COLA JE SUIS DANS LA FORET COMME SI JE SUIS JAMES EVANS PULL CACHEMIRE FAIT MAIN MOI ET L'ARGENT ONT A EU UNE VENDETTA REGARD EN ARRIERE POUR DIRE VRAI J'AURAIS PU MIEUX FAIRE MES PARENTS N'ONT JAMAIS EU DE BONS JOBS MAINTENANT C'EST CARTES AMERICAN EXPRESS NOIRES HAN ROSÉ !
Message édité par cyd125 le 28-12-2012 à 21:13:09
---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-12-2012 à 21:30:24
JE NE SUIS PAS UNE STAR QUELQU'UN A MENTI, J'AVAIS UN PISTOLET DANS LA VOITURE UN 45 ! SI JE MEURS AUJOURD'HUI, SOUVIENT TOI DE MOI COMME JOHN LENNON BRULE LES LOUIS, JE PARLE TOUT LE LIN MARRON FAIS QUE TOUTES MES SALOPES TATOOENT MON LOGO SUR LEURS TÉTÉS METS LA STATUE D'UNE NEGRO AU MILIEU DE LA VILLE HAAAAHOOOOOOOOOOONNNN
Les fautes d’orthographes même dans les titres des morceaux
---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-12-2012 à 00:46:54
FUCK LE NOUVEL ORDRE MONDIAaAaAaAAAAaAaAaaAaaAaAAAAL ILS PEUVENT VOLER LES DIAMANTS LE PETROooOoOoOOOOoOoOoOoOOOOOL MAIS JAMAIS ILS AURONT NOS FEMMES ET NOS PAROOooOOoOLES
FUCK LE NOUVEL ORDRE MONDIAaAaAaAAAAaAaAaaAaaAaAAAAL ILS PEUVENT VOLER LES DIAMANTS LE PETROooOoOoOOOOoOoOoOoOOOOOL MAIS JAMAIS ILS AURONT NOS FEMMES ET NOS PAROOooOOoOLES
La façon qu'il balance sa tape comme un bouledogue lâcherait un énorme étron sur le pas de ta porte Aucune inhibition, je respecte ça
Message édité par b2g le 29-12-2012 à 02:03:35
---------------
Are you ever free, is this something that you understand
encore un mec qui transpire la frustration sexuelle le camarade gabin ...
"mes couilles, jt'encule, ton anus" bref bref c'est tendu pour lui
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Birdman5Stars
Posté le 29-12-2012 à 21:20:47
Les mecs
faut que vous sachiez que moi
dans mon corps
j'ai 5 jnouns
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée