| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 15:51:14 ![]() ![]() |
simon123 | deux survet' lotto et un coucous chez mamie, l'affaire était dans le sac |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Young Jeezy - How It Feel !
Message édité par Poupou49 le 26-12-2012 à 10:24:32 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Teflon Don | J'devais poster ça
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Birdman5Stars | Le Lil B du pauvre |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Birdman5Stars |
|
cyd125 Teflon Don | GUCCI PUCCI ARGENT LONG, IL A VINGT VOITURES! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 23:14:13 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
b2g That Would Be Great | bordel
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Mabbot_mabbot flute |
|
simon123 | French Montana & Waka Flocka Ft Prodigy "Hell On Earth" |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Conaco Hasta Simpre | 2 Chainz - I'm Different |
Birdman5Stars | FLIP THAT BITCH A FEW TIMES |
cyd125 Teflon Don | Wale - The Show feat. Rick Ross Le couplet de Ross >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> l'entière mixtape de Wale http://www.datpiff.com/pop-mixtape [...] 91e1&tid=1 Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 25-12-2012 à 23:28:35 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g That Would Be Great | Oublie Barry Blanc Message édité par b2g le 25-12-2012 à 23:53:05 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | ouais nan il pue le couplet. j'ai pas écouté le reste de la tape mais si cyd dit vrai ca doit etre salement mauvais. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don | Je post un dernier message, juste pour faire un triplé. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Putain dire ça après avoir chié abondamment sur gkmc c'est priceless --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
LeGuideDuBledard |
LeGuideDuBledard | bon laissez moi tranquille maintenant jretourne devant bein sport --------------- la daronne est à l’abri |
cyd125 Teflon Don |
LeGuideDuBledard | et steve "james blunt" nash est trop fort --------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard |
haha ils passent une rediff du match de 9h la ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
LeGuideDuBledard | non mais j'me disais juste que j'me fais chier devant la nfl là comparé au nyk-lal de tout à l'heure --------------- la daronne est à l’abri |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | ah ok. j'ai les league pass pour les deux sports donc j'ai jamais téma bein mais il parait que les commentateurs sont à la rue. ces fzdp devraient juste laisser les ricains parler. c'est quoi le match nfl la ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-12-2012 à 00:56:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | Je vais dormir, je suis malade, la lumière me fait mal aux yeux. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGuideDuBledard |
le consultant passe encore parce qu'il a l'air sympa mais le commentateur est assez horrible ouais c'est det - atl là edit : ah non c'est l'inverse j'pense bientot investir dans le nba league pass aussi
ouais bah ouais je suis tous tes post et les apprends par coeur dans l'attente de l'opportunité de les replacer allo allo t'as bu toi va la bas y'a que chez les étudiants en informatique du topic mode que t'as de l'avance Message édité par LeGuideDuBledard le 26-12-2012 à 01:02:43 --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |