| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 17:04:42 ![]() ![]() |
Birdman5Stars | Surtout que c'est de la merde et que ça aura aucune influence sur le game
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le truc que vous captez pas c'est le changement de génération en fait. Tous les albums que tu cites c'est les années 90, on est en 2013. Il vient de placer la barre pour la prochaine décennie. Si vous kiffez pas ok mais y a PERSONNE à son niveau actuellement. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don | Teflon Don. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | http://www.complex.com/music/2012/ [...] teflon-don --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Birdman5Stars |
|
Birdman5Stars |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Rien que le couplet de Gucci est un trou énorme dans l'album, calamiteux. La qualité du truc est pas homogène. Et puis il a plus de featurings qu'un album de DJ Khaled. Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2012 à 17:21:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 17:20:17 ![]() ![]() |
Ouais mais nan, y en a aucun des deux qui pose des couplets comparables, j'suis vraiment désolé. Illuminate, The City, Dyin of Thirst, Rigamortis, Cartoon&Cereal, c'est juste une autre catégorie. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2012 à 17:25:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Birdman5Stars |
|
sasuke87 |
|
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2012 à 17:35:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dans quelques années ça viendra. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Birdman5Stars |
|
Depuis 2005 ouais... En comptant comme ça Nas a commencé à rapper en 88 dans sa chambre mais il a rien influencé pendant 6 ans. Tkt il amène le rassemblement des martins à lounetz de soho Et ça a rien à voir avec la vitesse. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2012 à 17:43:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
Birdman5Stars |
|
cyd125 Teflon Don | Prochain artiste. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bah les exemples je les ai sortis, tu peux les écouter --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Birdman5Stars |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Birdman5Stars | t'as Swimming Pool aussi qu'es une imitation des sons de Drake sauf que c'est pas aussi bien |
Budykiller | Lamar retouuuuuuuuuurne chez toi !
|
cyd125 Teflon Don | "les mecs de l'europe de l'est"
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tu veux qu'on cherche des lines de Drake pour rigoler ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2012 à 17:50:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don | Budykiller a tué l'truc, mmhouaimouaiouai --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
haha ca va trop loin pour moi la puis si tu veux comparer la street cred et la fanbase en prenant Drake en exemple on va golri Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2012 à 17:53:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Birdman5Stars |
|
Birdman5Stars |
Budykiller |
Message édité par Budykiller le 14-12-2012 à 17:56:44 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | laissons la parole à asap rakim
pzutain d'merde il s'est fait enfumer le cerveau à l'oxygen bobo c'est pas possible. Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2012 à 17:57:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |