| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
abdoskro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 19:15:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 19:17:41 ![]()
|
abdoskro |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
sniper21 | --------------- "Mon FeedBack" |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Du coup on peut plus vraiment dire que le boss du rap game... Message édité par overdue le 12-12-2012 à 20:11:02 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Birdman5Stars | 01. Long Live A$AP -Produced by Jim Jonsin for Rebel Rock & Rico Love for Division1 and Co-Produced by Finatik & Zac for Rebel Rock & Frank Romano for Rebel Rock & LORD FLACKO
EDIT: et C. Papi sur Fuckin' Problems c'est Drake Message cité 1 fois Message édité par Birdman5Stars le 12-12-2012 à 20:50:32 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 20:49:36 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard | seul au fond d'la seucla jrevais dsortir de la
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 20:54:14 ![]() IL MANQUE UNE RIME EN -ANCE ... JEUNE TRANS |
cyd125 Teflon Don | Hebrew Hustle, Inc. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Birdman5Stars |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cyd125 Teflon Don | MON OEILEUH DANS LA PYRAMIDEUH --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore | SEUL LE ROI HEENOK
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
abdoskro |
le zombie Fait la France Grande Encore |
L'genre d'album qui se fait en 4-5 ans, un morceau tous les 3-4 mois, pour laisser toutes les saveurs se développer et se mélanger, comme quand on fait la cuisson de biscuit Allez allez, la street cred à laquelle rêvent tous les français Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 12-12-2012 à 22:03:37 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
le zombie Fait la France Grande Encore | ON AURAIT DIT UN ORAGE ELECTRIQUE --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
abdoskro |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
abdoskro | A$AP Twelvyy "YNRE"
|
abdoskro |
|
Birdman5Stars | L'album de Chief Keef viens de leak et
qu'est-ce que c'est lourd putain la vraie puissance ce négro Message cité 1 fois Message édité par Birdman5Stars le 12-12-2012 à 23:03:11 |
oue c un fdp --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 02:35:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 02:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 02:38:01 ![]() |
Birdman5Stars | http://www.mrworldpremiere.net/201 [...] sandy.html
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 11:02:15 ![]()
|
Spaune Cordialement | C'est quoi ce souriard? |
b2g Seigneur iconique | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g Seigneur iconique | HUH MON GROS LARD, HUH? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | REP l'album d'ASAP
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bledartana arrive classique |
--------------- Enrico Macias Macias |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |