| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
le capuccino avec un p oui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 00:04:09 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Spaune Cordialement | Putain mais l'album de Booba, faut qu'il jette son putain de vocoder, c'est tout pété putain |
Spaune Cordialement |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Spaune Cordialement |
Ni puriste ni rien, je trouve ça à chier quand Booba le fait, et je n'aime pas en général : http://www.youtube.com/watch?v=DQji1QKPx1U Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-11-2012 à 13:15:47 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:42:09 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Spaune Cordialement |
J'irai jeter une oreille |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 27-11-2012 à 17:05:27 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Birdman5Stars |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 20:29:56 ![]()
|
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 21:42:59 ![]() Ah ouais javais vu une video du wu tang la bas et lambiance cassait pas des briques ... mais bon habitant a zurich jai pas trop dexcuse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 21:43:19 |
simon123 | Sinon demain ya Ill bill et vinnie paz au trabendo |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 23:47:09 ![]() jacky kapo - prod c'est le best
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | et accessoirement le concert etait a chier, à part meth et ghost ca puait la merde
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est pas possible cette instru me met BEAUCOUP trop bien. http://youtu.be/coOb-BgjuqU --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Birdman5Stars | do you fools listen to music or do you just skim through it |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | Tiens ça me donne envie de mettre un petit dra dra style à l'ancienne --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Birdman5Stars | l'autotune de Cortex il est louuuurd |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 22:09:43 ![]() b2o est derrière, loin loin sur c'coup là. |
Conaco Hasta Simpre |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
le capuccino avec un p oui |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
cyd125 Teflon Don | Harry Fraud x Currency - Cigarette Boats
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Magicpanda Pushing the envelope | cte plaque : http://www.youtube.com/watch?v=OBkan5ClrLA --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Birdman5Stars |
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
cyd125 Teflon Don | La Fouine répond à Booba ahahahahah AHAHAHAHAHAHAHHA Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 30-11-2012 à 18:14:09 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | BloP BLOP BLOP --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |