| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 18:21:39 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | passe moi l'oinj, passe moi l'oinj --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
wawa78 Yes I can ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 19:32:43 ![]() Et sinon les carpettes,
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Tu étais ou pendant la revolution du Gary toi deja? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 20:49:58 ![]() derriere mon rideau |
djlemon @LemonMBA | Taïpan - Plus rien à foutre
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Fayçal : La Belle endormie --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 21:59:31 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Karlito - La voie du ghetto (part I & II) REP DJ Mehdi... bon euuh, en même temps j'écoutais pas la merde electrohomo dans laquelle il avait plongé, donc euh osef qu'il soit mort en fait Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 24-07-2012 à 19:04:13 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 19:53:30 ![]() elle est ou la soundboard avec tous les gimmicks des rappers |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 19:53:58 ![]() |
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
b2g That Would Be Great |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Bon son. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Salutations a Cyd.....Dieu ne pardonne pas la qualité du morceau....Meilleur que Maybach Music III...
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est scandaleux comme il est déchiré http://youtu.be/KnnYiW5dnhQ --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=7w9 [...] ature=plcp j'ai compris qu'il fallait jouer différemment ici Message édité par Magicpanda le 28-07-2012 à 09:53:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Putain j'ai pas tenu 10 secondes --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=ZbL [...] ature=plcp
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
b2g That Would Be Great | Gainsbourg - No Comment
b2g That Would Be Great | lol http://www.youtube.com/watch?v=wWz [...] re=related Message édité par b2g le 28-07-2012 à 11:50:00 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Conaco Hasta Simpre | Capone-N-Noreaga- Bloody Money
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Magicpanda Pushing the envelope | je sais pas mais le meilleur clip de cnn c'était illegal life --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
wawa78 Yes I can ! |
Nico77 | Swift Guad Feat Bishop Lamont - Paradox
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Le BasedGod continue de nous abreuver avec du rap du futur : Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 30-07-2012 à 21:20:47 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
b2g That Would Be Great | comment sa tête est grosse par rapport à son corps --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
simon123 | Bon comme prévu Master of the dark art de la coka nostra butte tout dans le rap jeu. Grosse saveur.
|
AMG Watercooled :D | J'ai pas suivi le sujet depuis un bail, quelqu'un à mentionné les petits gars de l'animalerie d'Oster Lapwass ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |