| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 21:59:11 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Comment c'est pourri... |
Van Winkle Tchic tcha | these niggas won't hold me back (x50) en boucle Complètement mongol ce truc, c'est nul à chier. Les mecs dorment là dessus, j'essaie de comprendre. Seul Joe Budden dans ce rap jeu. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 02-07-2012 à 22:09:51 |
sasuke87 | Du pur son: http://www.youtube.com/watch?v=z8Nmip4sPHM |
Erolson |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Bledartana arrive classique |
--------------- Enrico Macias Macias |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Qu'est-ce qu'il vient faire là dedans lui --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Van Winkle Tchic tcha |
Justement, jte ramène vers une édzucation tellement t'es perdu avec Rick Ross et tes autres merdes. Les mecs se branlent sur Andre 3000 et tout. Et ne donnent AUCUNEMENT ce qui est dû à Joe Budden Allez, allez, cours chez ton marchand de disques : these niggas won't hold me back, these niggas won't hold me back, these niggas won't hold me back, these niggas won't hold me back, these niggas won't hold me back, these niggas won't hold me back, these niggas won't hold me back, these niggas won't hold me back, these niggas won't hold me back, these niggas won't hold me back, these niggas won't hold me back, these niggas won't hold me back
Message édité par Van Winkle le 02-07-2012 à 22:43:03 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 22:38:50 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est bien on voit clairement que tu cliques pas du tout sur mes liens en fait. Message édité par DaddyFatSax le 02-07-2012 à 22:44:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Van Winkle Tchic tcha | Tellement jsuis sous le choc du morceau de ce gros là. Perturbe mon nerf moteur |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et pendant qu'on y est c'est quoi le problème avec 3k ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-07-2012 à 22:46:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha | Prochaine question, prochaine question |
Erolson |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 23:02:30 ![]() Toujours les mêmes qu'on poursuit dans ces quartiers de merde.
|
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
stobeur bag of money | --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Bledartana arrive classique | SA ROULE DOUCEMENT DANS LE QUARTIER EN CHERCHANT UN TRUC A FAIRE RENOI Message édité par Bledartana le 03-07-2012 à 00:50:57 --------------- Enrico Macias Macias |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 01:01:44 ![]() Putain de merde je viens juste de faire l'effort de matter enfin un clip de ce Rick Ross.
|
nehoria |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Redman - Yesh Yesh Y'all
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | "Le zombie", argumentaire périmé depuis 2003. Message édité par Marlo Cornfield le 03-07-2012 à 14:16:05 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 14:31:12 ![]() J'avoue que c'était bien de la merde cette tirade |
http://soundcloud.com/nasirjones/a [...] -feat-rick --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Conaco Hasta Simpre | Eightball & MJG - 9 Little Millimeta Boys
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | P**** comment Life's Good s'annonce énormissime.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais j'ai les 5 singles qui tournent en boucle depuis 3 jours Je serai à NY le jour de la sortie j'irai acheter ma copie dans le Queens Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-07-2012 à 20:09:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Van Winkle Tchic tcha |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Salut la compagnie,
Message cité 1 fois Message édité par arkim34090 le 04-07-2012 à 09:10:42 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 11:09:45 ![]()
|
simon123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |