| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 00:50:02 ![]() ![]() |
sniper21 | il est passé le dernier clip de romain gravras ?
--------------- "Mon FeedBack" |
djlemon @LemonMBA | Zarbi, y'avait déjà un clip de ce morceau en fait : http://www.youtube.com/watch?v=NJ4qVeLMybo
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 30-05-2012 à 10:18:47 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kikulul |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Conaco Hasta Simpre | Doap Nixon "Deadly Sins" ft. Heavy Metal Kings, Reef The Lost Cauze & King Mag
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
fromturkey Voilà. | Rim'k Feat. Booba - Call Of Bitume
--------------- Exactement. |
Bledartana arrive classique | ON REGARDE LES MATCHS EN PRESIDENTIELLE AVEC CARLA BRUNI --------------- Enrico Macias Macias |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:08:16 ![]() ![]() |
simon123 |
|
Bledartana arrive classique | DANS MON CERVEAU C'EST LA HESS COMME A KHARTOUM --------------- Enrico Macias Macias |
b2g Seigneur iconique | Alpha, genre de sosse que j'aimerais avoir Message cité 1 fois Message édité par b2g le 31-05-2012 à 21:32:16 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
b2g Seigneur iconique | Kedy --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard | faut vendre des cannettes de coca et des grammes d'héro! --------------- antithéiste |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
c_nechal de bethlehem |
Conaco Hasta Simpre | Goodie Mob - Guess Who
|
Conaco Hasta Simpre |
Conaco Hasta Simpre |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
fromturkey Voilà. |
fromturkey Voilà. | Prodigy- Lay Low (ft French Montana) prod by Harry Fraud --------------- Exactement. |
fromturkey Voilà. |
b2g Seigneur iconique | Aelpeacha
--------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 23:38:12 ![]() trouve moi un rappeur qui sait bien nager |
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
Kourtrajme | Encore un nouvel album du A, World Ride
--------------- Westside |
Le General |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 11:32:48 ![]() |
Conaco Hasta Simpre | Jay Z Kayne West Niggaz In Paris 01/06/2012
|
b2g Seigneur iconique | tiens-moi au chaud dans ta ch..... chez moi ou chez oiiit, tiens-moi au chauuuud --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-06-2012 à 17:13:13 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sharshar Slava Ukraini | ais-je le droit: http://www.youtube.com/watch?v=3-9LCGJ52j8
Message édité par sharshar le 03-06-2012 à 03:25:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |