| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par b2g le 14-04-2012 à 21:21:28 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 21:21:04 ![]() ![]() |
Sammy Gravano Balance-toi |
la c'est moi au platine Siiiiii siii Message cité 1 fois Message édité par Sammy Gravano le 14-04-2012 à 21:50:27 --------------- Salutations à John Gotti. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
b2g That Would Be Great |
la c mes 4 enceintes 500 whats avec une pettite partie du reste du matos
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
voila mooi et une partie du matos la suite viendra après
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Modération | Posté le 15-04-2012 à 00:32:20 ![]() Tout le monde est éclaté de rire, c'est bon tu peux arrêter |
b2g That Would Be Great | Excuse-moi désolé --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
Message cité 2 fois Message édité par Bout de bouse le 15-04-2012 à 00:59:21 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 01:20:27 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=suoX2Vh2uDc
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sammy Gravano Balance-toi |
--------------- Salutations à John Gotti. |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | baise la ps2 toute la nuit pour trouver le sommeil |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 08:06:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 10:02:04 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 13:12:55 ![]() |
paco fpg | salut à tous
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 13:16:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 13:18:58 |
paco fpg | merci mon bon |
Message édité par b2g le 15-04-2012 à 15:13:05 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Info utile du jour :
|
Conaco Hasta Simpre | Niro feat Seth Gueko, Dosseh et Lino
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Mieux ! L'entourage - Intro --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
simouu equipe serpentard | nn --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Le General |
|
Conaco Hasta Simpre | Vla une insulte pour le rap français Sexion d'Assaut ft Pony Pony Run Run http://video.mytaratata.com/video/ad8b7871600s.html Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 15-04-2012 à 23:12:33 |
Le General |
|
Le General | C'est de la merde sinon ... |
b2g That Would Be Great | j'aime bien --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Conaco Hasta Simpre |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 16-04-2012 à 12:35:14 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
halley-bruley |
|
Spaune Cordialement |
Tu prends les meilleurs exemples de ricains en plus |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Magicpanda Pushing the envelope |
Magicpanda Pushing the envelope | https://www.youtube.com/watch?v=vr2 [...] re=related --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Conaco Hasta Simpre | Jon Connor - "Hello" - The People's Rapper
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |