| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 16:10:14 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Il tue ce morceau.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 02-03-2012 à 16:34:54 |
Spaune Cordialement | Dead Prez - Hip-Hop on Dave Chappelle's Block Party
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | Un peu de rap conscient --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | Bon j'étais motivé à l'idée de revenir tout ça mais en fait ce topic pue toujours autant, salutations à cyd et djcitron qui performent cross-topics http://www.youtube.com/watch?v=OOW [...] re=related Message édité par b2g le 02-03-2012 à 19:58:06 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Lil B - I got bitches
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 20:00:12 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | Lil B - Suck my dick hoe
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
cyd125 Teflon Don | AlkPote - Gainzbeur (Clip Officiel) --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 21:03:59 ![]() |
b2g That Would Be Great | 137 views sisisisisi vrai rap du ter-ter --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | VOILA, SISI, SALOPE, SUCEZ
Conaco Hasta Simpre | Robert Glasper - Always Shine (Feat. Lupe Fiasco & Bilal)
|
Le General |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Le General | http://www.youtube.com/watch?v=pn1VGytzXus&ob=av2e
|
Le General |
Conaco Hasta Simpre |
|
taki183 check it out | clip original
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | Rim K - Bucarest
Message édité par Drizzy le 03-03-2012 à 00:27:14 --------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
dobeliou | Besoin d'écouter un truc correct car "les mc tiennent le micro comme un sex toy" Message édité par dobeliou le 03-03-2012 à 01:42:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 08:18:50 ![]() Putain vu le niveau actuel, même la Vengeance apparait comme de haute gamme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 08:22:13 |
b2g That Would Be Great |
djlemon @LemonMBA | Elle a une tête cheloue, mais dans Y U MAD par exemple --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon "la vengeance", ça se regarde en préchauffe de soirée alcoolisée (on est du genre à mater Cyborg Ninja Predator III, Iguanoshark VS Crocosaurus, ce genre de nullités) ou c'est simplement nul --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 09:27:31 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Nouvel épisode de Piège de Freestyle avec notamment A2H, Disiz et Greg frite --------------- 2 + 2 = 5 |
b2g That Would Be Great | Un peu de rap cool calme et posé, sa fait diu bien
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
stobeur bag of money | http://www.youtube.com/watch?v=AQiUJlRa0N8 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 14:23:06 ![]() Je viens de découvrir ce rappeur :
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 15:06:37 ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 15:47:40 ![]() Merci je vais écouter ça |
Conaco Hasta Simpre |
Moi aussi , ODB va sortir un nouvel album ? Message édité par Conaco le 03-03-2012 à 16:24:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |