| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sasuke87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 21:28:28 ![]() ![]() |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
sasuke87 |
|
Al Pat | En rap américain, pas trop commercial, avec grosses basses, idéal pour faire du sport, vous conseillez quoi? |
damienm Lord forgive me |
|
Al Pat | J'aime. Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Al Pat le 24-02-2012 à 22:28:35 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 24-02-2012 à 22:35:39 |
sasuke87 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 22:34:22 ![]() ![]() |
Al Pat |
Message cité 1 fois Message édité par Al Pat le 24-02-2012 à 22:42:10 |
damienm Lord forgive me | Le son lourd fait l'oseille, si tu veux du son rythmé de petit martin, tu peux jouer ce Kanye West d'homosexuel en pompes roses Message cité 1 fois Message édité par damienm le 24-02-2012 à 22:42:18 |
kikulul |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oh putain Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-02-2012 à 00:04:35 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dobeliou | Vous vous rendez compte qu'un lien sur 2 que vous postez, y'a de l'autothune de merde --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nico77 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | C'est du slam? --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Nico77 | Non. |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Conaco Hasta Simpre |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | 11ème marche de l'Empereur
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 18:42:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sasuke87 |
Conaco Hasta Simpre | http://www.youtube.com/watch?v=9CiXZ23Unec
|
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
rastek | Avis aux connaisseurs, pouvez-vous m’orienter vers la meilleure place pour Watch the Throne?
Message cité 1 fois Message édité par rastek le 25-02-2012 à 21:32:59 |
Pat4tor | Bon allez un peu de qualitäy sur ce topic :
|
Pat4tor | On continue... Apathy - One Of Those Days Black Rob - Whoa ! EPMD - Symphony 2000 ft. Redman, Method Man, Lady Luck Yung Joc - It's Goin' Down Young Buck - Shorty Wanna Ride (Dirty Version) Young Bloodz - Damn! Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 25-02-2012 à 23:52:14 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pat4tor | Dernière fournée ! Three 6 Mafia Ft The Game - Like Money Salt-N-Pepa - Push It Kool G Rap - The Streets The Game ft. Lil' Scrappy - Southside The Game - Start from Scratch HQ [+lyrics] Bang Bang - Dr. Dre Feat. Knoc-turn'al & Hitman Cisco Kid (How High Soundtrack) - Cypress Hill Feat. Method Man & Redman Nas ft. The Game- Hustlers (OFFICIAL VIDEO) Jay-Z - Roc Boys (And The Winner Is) Matz Remix HQ Message édité par Pat4tor le 26-02-2012 à 00:17:55 |
Magicpanda Pushing the envelope | Franchement je comprend pas comment on peut aimer à la fois "the streets" qui est un des meilleurs morceaux de l'histoire du hip hop et de la soupe comme "how high"
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
EDIT: c'est celle là que je cherchais, merci Shazam : En effet rien à voir avec How high... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 26-02-2012 à 00:18:26 |
Magicpanda Pushing the envelope | https://www.youtube.com/watch?v=Bzf [...] re=related --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |