| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | Reprise du message précédent :
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 13:33:31 ![]() ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bon. Du rap old school avec des grosses salopes, des belles bagnoles et deux nains pour tous les fils de pute qui veulent retrouver les vrais valeur du rap d'antan et "relever le niveau" du topic --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 20:34:01 ![]()
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
djlemon @LemonMBA | Jim Jones - The Paper (Remix) ft. Waka Flocka Flame
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 23:15:28 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | Bionic & Split
b2g That Would Be Great | Ol'Kainry - Scène de batard
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
le capuccino avec un p oui |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 05:10:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 05:17:16 |
Young SnowMan |
Moi ça fait trois ans que je l'attends mais j'ai pas eu le temps de l'écouter |
cyd125 Teflon Don |
Young SnowMan | Putain il commence trop lourd l'album bordel |
Young SnowMan | Le genre de son http://youtu.be/LsrtkIJ6yfo |
Young SnowMan | HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | http://www.youtube.com/watch?featu [...] 9sM#t=168s
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Gandhi - Erreur Fatale
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kriloner cold-hearted bastard |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le dernier album de Common: The Dreamer, The Believer est tres bon. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 19:30:06 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=_P9tgua6Z-4
|
grozibouille | Pour les vrais durs du 60. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
b2g That Would Be Great | Putain quelle scène de BATARD --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
le capuccino avec un p oui | Piqure de rappel parce que c'est vraiment bon
|
cyd125 Teflon Don | Action Bronson - Barry Horowitz
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
cyd125 Teflon Don | Putain les types encore bloqué en 1992 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | http://youtu.be/rdYjpFwsVuo
nyhctom C'mon c'mon | curieux qu'il soit passé inaperçu ce mashup de 2 mastodontes de leurs styles respectifs...Bon, ceci dit, ils ont pas choisi les meilleurs titres Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-12-2011 à 11:06:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement |
|
le capuccino avec un p oui | Si y'en a un qui a tout tué cette année c'est Le A !
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | haan --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 21-12-2011 à 18:14:11 --------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |