| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 21:14:35 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Ah ouai --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bon, je vais relever le niveau du topic ne me remerciez pas
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 00:31:27 ![]() ça sent le bon hiphop français old school qui nous manque tant... |
Young SnowMan |
|
b2g That Would Be Great |
Je retourne à Soulja Boy
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 04:50:29 ![]() Al K Pote, Bilel,Akir,Dime,Bolo et Neoklash - Charbonneurs |
b2g That Would Be Great | Niro - Hors catégorie Message édité par b2g le 10-12-2011 à 14:57:08 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 12:42:59 ![]() ![]() |
halley-bruley | http://www.youtube.com/watch?v=uNSeSdGkQ3U
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | Bon on remonte le level du topic avec du bon old school:
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Young SnowMan |
c_nechal de bethlehem | --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | IT'S A HIT !!! IT'S A HIT !!! --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
sasuke87 | Les mecs sont tous les mêmes, bah t'avais pas qu'à tous les essayer |
Young SnowMan | C'est une punchline exactement au niveau des grognasses qui sortent ce genre de phrases |
sasuke87 | Voir ses compatriotes faire les singes sur un fond vert, ça me réjouit le coeur, ça m'enjaille!
Message édité par sasuke87 le 12-12-2011 à 00:28:57 |
Young SnowMan | Il a l'air sacrément con lil wayne avec ses cheveux comme ça. |
Young SnowMan | En plus susu il bouge dans le plus pur style de Gilbert Montagné |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | Le wikipedia de DJ Battle --------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Young SnowMan |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 18:35:24 ![]()
|
Message édité par b2g le 12-12-2011 à 20:35:56 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sasuke87 | Vrai gars! |
Lucien Tallomel | J'aime bien la Fronce en ce moment, ils sont bien productifs.
|
cust be back |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
Lucien Tallomel |
cust be back |
|
Lucien Tallomel |
tsr1 |
tsr1 | Putain mais tellement pètes couilles les admins a sauter les souriards du Roi |
cust be back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |