| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 14:59:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 15:32:34 ![]()
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 15:41:32 ![]() |
halley-bruley |
tsr1 |
|
halley-bruley |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tsr1 |
C'était pour faire un parallèle au fait qu'ils vivent dans le passé en fait edit : j'avais pas vu ta date de naissance, désolé Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 04-12-2011 à 15:56:20 |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 15:56:56 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Sucez.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tsr1 |
b2g Seigneur iconique | Cette smilyance tsrienne de qualité dosée --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
halley-bruley |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Puis d'abord le nom du groupe c'est un neuf neuf cinq Message cité 1 fois Message édité par overdue le 04-12-2011 à 16:08:56 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
halley-bruley |
|
cyd125 Lord Cordovan |
halley-bruley | +1 pour Gyneco par contre |
cyd125 Lord Cordovan | Putain l'album d'ASAP Rocky là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
halley-bruley |
sasuke87 |
halley-bruley |
|
b2g Seigneur iconique | Bon délire:
--------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
sasuke87 |
|
halley-bruley |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Lord Cordovan | et alors ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
halley-bruley |
|
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Message édité par Yems93 le 05-12-2011 à 17:42:02 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tout est dit, sur une prod sublime
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 20:16:58 ![]() L'instru la plus sale du rap français, ca pue la rue, les cheveux sales, le shit, la bière
|
jerome38 | J'voudrais commencer par dire que sur ce topic, ya trop de blancs qui utilisent pas mon smiley perso, un smiley de haute gamme |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 20:51:56 ![]() |
halley-bruley |
elude aka shyhaim | Le premier track tiré de l'EP du groupe de DJ, C2C (Coup de cross)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |