| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Young SnowMan | Reprise du message précédent :
Message édité par Young SnowMan le 19-11-2011 à 16:42:35 |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 14:25:47 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan | I SAID I DO I DO I DO I DO I DO http://youtu.be/pOIvDv93w5Q Classic shit. Enfin à part Jay-Z qui pue la merde lol. Edit : ptain cette instru Message édité par Young SnowMan le 19-11-2011 à 17:09:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 18:27:10 ![]() Je suis retombé sur tous les freestyle B.E.T., que j'enregistrai sur mon DD avant que Youtube ne soit aussi populaire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 18:31:42 |
King-Arthur Xaroshi |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | Big $ean - I Do It
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
cyd125 Teflon Don | http://www.youtube.com/watch?v=W6YuVLC8mXA --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | Mobb Deep - Last Days
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 22:47:17 ![]() ![]() |
cust be back |
|
cyd125 Teflon Don | Produit par Alchemist --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan | Moi j'aime pas |
cyd125 Teflon Don | Mobb Deep Feat. Nas - Get It Forever (Black Cocaine EP) --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan | Ouais là c'est mieux |
Young SnowMan |
grozibouille | Vous connaissez Death Grips, un petit groupe de rap expérimental de CA ? Death Grips - Guillotine (It goes Yah) Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 20-11-2011 à 00:06:54 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cyd125 Teflon Don |
Young SnowMan |
Ouais c'est vrai d'un côté, rien de bien spécial. Énorme instru, jeezy trop fort, jay-z trop laid, 3000 trop dingue, comme d'hab quoi |
cyd125 Teflon Don | Je préfère l'instru de Last Days que je viens de poster --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Prodigy a mué a 25 ans passé, c'est pas possible. Message édité par gorthaur bateman le 20-11-2011 à 00:28:11 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Young SnowMan |
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
cyd125 Teflon Don | Si, il nous a carotte en nous faisant croire que c'était pour GFID --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan | ROUND OF APPLAUSE |
Young SnowMan |
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | T0m0rr0w... bigga.than.life. th4 n3xt cl4$$1c. belee dat. 1 milli 1st w33k. l3g3nd4ry 4lbum. 4lbum 0f th3 y34r. playboi. brrr. --------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
sasuke87 |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | Bientôt un album Rick Ross x Drake
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Mc où es-tu comme princesse Agnès Message édité par overdue le 21-11-2011 à 14:28:12 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 21-11-2011 à 15:04:34 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 17:58:17 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=qWD9K8e8SfY
|
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 20:55:05 ![]() Bonsoir,
|
BanditFlo | Bitches Ain't Shit |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 23:38:05 ![]() but hoes and tricks |
Young SnowMan | Ain't no fun aussi |
Young SnowMan | Le premier couplet de Nate Dogg, le genre de dérespect poétique qui te met bien Message édité par Young SnowMan le 22-11-2011 à 00:20:07 |
Young SnowMan | GUESS WHOS BACK IN THE MOTHAFUCKIN HOUSE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |